Aller au contenu

test command & conquer "GENERALS"


koalakems

Messages recommandés

Perso j'etais un grand fan du 1er épisode. Ah qu'est-ce que je me suis régalé sur mon 486... Sinon red alert étais pas mal meme si y'avais pas trop de nouveauté. Quand à red alert 2 j'ai pas trop joué mais j'ai bien aimé.

J'ai toujours préféré les serie des C&C aux warcraft.

Qui sait ce que ca va donner.

J'vais peut etre downloader la demo pour voir et je te dis plus tard ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'ai teste red alet 1 puis j'ai acheté soleil de tiberium et enfin red alet 2 je l'ai ai tous adoré et je joue encore à red alert 2 sur le net et oui ya encore du monde sur le serveur westwoond

et enfin j'ai zapé renegade il parait que c'est une grosse merde

mais pour C & C GENERALS j'ai vu quelque image sur les ecrans des jeux à venir sur la fnac ça vait l'air de tout dechirer niveau 3D

selon SVM c'est censé etre l'un des meilleurs jeux strategie de l'année 2003 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmmmmmmm............mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm............

.........MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

MMMMMMMMMMM................ :D c'est tres beau :D ca pete de partout,c'est tres gros bill :D ca n'a pas besoin de 2 ghz de proco comme la dit joystick(1541 mhz mon vieux thunderbird)la difficulte est bonne,enfin je n'en suis qu'a la quatrieme mission avec les chinois.la seconde campgne avec le gla va etre baleze vu leur armement merdique(tres rageant le coup des bagnoles bourre au tnt et les terroristes packe a la nitro qui te boussille 3 tanks d'un coup)donc si t'as aime empereur battle for dune,tu peux y aller sans crainte,il est GENIAL!par contre,on ne peut pas redefinir les touches :( et pour les options graphiques c'est:faible,moyen,fort et c'est tout,pas de possibilite de virer seulement les ombres,ou baisser la resolution des textures :(

 

avant que j'oublie:l'ia est tres conne,du genre t'envoie un machin rapide dans la base ennemie puis retraite immediate et ils te suive comme des abrutis.j'ai passer la troisieme mission avec 10 tanks,2 tanks vulcan,4 tank lance-flamme,et une quinzaine de sodats lance roquettes(redoutable,de vrai mitraillette a roquettes)l'ennemi attaque toujoiurs au meme endroit,donc tu fout des bunker et t'es penard pour le reste de la partie :)

 

pourra tu attendre la version francaise? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...