Aller au contenu

Tracer une IP


Duke

Messages recommandés

Merci, j'vais essayer.

On dirait qu'il (ou elle) a laissé tomber.

J'en ai marre de me faire scanner.

Mais 9 tentatives d'intrusion en 30 minutes, çà peut énerver (sans compter celles qui n'ont pas été bloquées par le parre-feu).

:bigfuck: :bigfuck: :enerve: :enerve: :bigfuck: :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappeles un Canadien a qui j'ai choppé son E-Mail et je lui ai envoyé un Mail "Gentil" pour lui dire d'arreter et lui demander ce qu'il trouvait de si interressant sur mon PC....

J'ai eu comme réponse qu'il ne savait qu'il essayait de rentrer dans mon PC... :cool:

 

Mais il a quand compris qu'il valait mieux arreter.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai norton internet security il m'indique les ip des mecs qui me scane

Seulement ce que tu ne sais c'est que l'adresse ip indiqué par norton n'est pas forcement la vraie adresse du mec car il existe des logiciel du type: STAGANOS INTERNET ANONYM qui masque ta vraie adresse (la camoufle) et en envoie une fausse qui est modifiée toute les secondes

avantages: tu ne te fera plus scané

inconvenient: ralentissement vitesse de surf et telechargement et en plus il y a des sites auquel tu ne pourras plus acceder a cause de ton ip qui changera toute les secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 scans en 30 minutes, c'est keudal !! Si le gars veut vraiment rentrer dans ta bécane, c'est des scans toutes les secondes pendant 30 min que tu vas avoir!

Je m'en ferais pas trop si j'etais toi... Pour peu que tu mules ou Kaz souvent (et ton IP est le mm depuis ta dernière session), c'est probable que ce soit cela, sinon ça peut aussi être un IP d'une machine zombie... Mais 9 scans c'est rien je t'assure.

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STAGANOS INTERNET ANONYM qui masque ta vraie adresse (la camoufle) et en envoie une fausse qui est modifiée toute les secondes

 

T'es pas obligé de prendre un logiciel, tu trouve un proxy sur le net et hop tu spoof...

J'ai souvent fait sa pour emmerder des mecs sur irc, un ban et op je revient...

Sa les gonflés tellement qui mon plus jamais banni lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé de prendre un logiciel, tu trouve un proxy sur le net et hop tu spoof...

J'ai souvent fait sa pour emmerder des mecs sur irc, un ban et op je revient...

Sa les gonflés tellement qui mon plus jamais banni lol

 

Sans vouloir paraître idiot, j'ai rien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...