Aller au contenu

pourquoi il me demande de mettre le cd de windows?


Messages recommandés

2 versions differentes ca peut coincer d'où l'utilité de repartir avec une seule et unique version. Donc 1 point pour Mav

 

Ensuite il y a une nuance avec ce que dis Bob!

Windows ne demande pas forcement un driver sur le CD !

L'interet est de savoir quel fichier est demandé pour savoir s'il a une chance d'etre deja sur le dur ou non !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que si avec ce "nouveau" CD de Win98, ça ne marche toujours pas, il serait bon d'envisager un formattage dans les régles histoire de virer toutes traces de fichiers qui aurait pu etre corompu lors de l'install de l'un ou l'autres logiciels.

 

Formatt qui se ferait avec le "NOUVEAU" CD de Win98.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ehhh ohhh, peace and love les gars!!!

c'est pas grave!

le truc, c'est qu'il ne me dit pas quel fichier il cherche, j'ai juste une ptite fenetre qui s'ouvre, avec "veuillez inserrez le cd de windows 98se", et je ne peux faire que "ok"une fois que je l'ai mis, comme ce n'est pas le cas, je suis obligée de cliquer sur"ignorer le fichier"....sinon je ne peux plus sortir sans mettre le cd!

sinon, si j'avais besoin de win98, y'aurai pas de pb, tout le monde l'a!

mais là, il me faut win98 SE!!!! et personne ne l'a parce que ils sont tous passés de 98 a ME ou XP, sans passer par SE!

mais vous prenez pas la tete!

je vais essayer de trouver....je pas comment, mais tout est possible dans la vie!!!!

merci en tout cas

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir audrey,

 

ne t'inquiete pas trop pour ton cd , si win te demande le cd aprés avoir mis les pilotes de ta carte son a jour, c'est qu'il cherche les les pilotes du port joystick, en regles general tu peut mettre le cd que tu a, et win va chercher les fichiers qu'il lui manque pour completer l'install de ton pilotes

 

je n'ai plus fait cette manip depuis longtemps, mais cela devrait marcher

sinon il te faudra trouver un cd de win me.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je viens d'avoir ce prob sur la machine d'un pote ...

J'ai essayé tout ce que j'ai pu ... et ben la seule solution ca a été de trouver effectivement un vieux CD de 98SE :(

Dslé pour toi mais il semblerait que ce soit la seule solution !

J'étais moi-meme persuqdé du contraire !

Si tu n'as pas ce CD change d'OS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, arretez de vous prendre la tête pour ça !

 

Un CD de Windows 98 (ou Windows 98 SE) c'est hyper facile à trouver.

 

Nimporte quel assembleur en a 50 copies qui trainent dans son atelier, nimporte quel gamin qui joue un peu dans les ordinateurs en a aussi plusieurs exemplaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...