Aller au contenu

Comment overclocker mon XP 1800 + ?


Altanyx

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair !!! :eek:

 

Moi j'ai un peu laissé tomber pour l'instant, j'ai d'autres préoccupations. Et puis mon PC a gelé après plusieurs heures d'internet qu'il téléchargeait tranquille avec le Bus à 141 ... Donc j'ai remis 140 en attendant.

 

Si un jour je me remotive je fait péter ce coeff multiplicateur que l'ordi va voler moi je vous le dis !! Faut que je trouve un substituant à l'encre conductrice ou à la colle d'argent que je veux pas payer :D .

 

Et pour les scores 3D Mark, permettez moi de rester sur le 2001SE, parce que le 03 me démoralise grave... :lol: :lol: :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon ben j'ai un problème maintenant. En fait sous Splinter Cell et sous 3D Mark 03 mon PC plantait et je voyais des verticales rouges, vertes blanches et noir... Donc j'ai tout remis en normal, c'est-à-dire 133 en fsb, overclocking de ma Radeon arrêté, timings mémoires en normal. Mais ça plante toujours ! 3D Mark 2001SE marche parfaitement, mais j'ai l'impression que dès que les fonctions DX8.1 sont requises, la carte plante. Enfin moi je pense que c'est la carte vidéo, mais bon je peux me tromper. A la limite je m'en fous puisque mon PC est encore sous garantie pendant 2 mois, je pense donc avoir des chances de me la faire échanger si ça vient bien d'elle.

 

Comme j'ai un 2e PC sous la main dès que j'aurai le temps je fais un test de Splinter Cell avec ma GeForce II MX pour voir si ça vient bien de la CV. Et puis je pense qu'une bonne réinstallation ferait pas de mal...

 

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...