Aller au contenu

Loosers & Co...


Messages recommandés

Salut,

 

En ce moment, il y a un (des?) connards qui me balancent des virus dans ma mailbox du site, ils commencent à me courir...

 

ça en fait quasiment 3 par jour, entre les *.pif, les *.bat, les *.groscontucroisquejevaisl'ouvrirtonfichierdemerde, je vais pouvoir entamer une collection.

 

En plus, c'est clairement volontaire, étant donné que le traceroute ne donne rien. Le mail ne débouche pas sur quelqu'un de vivant. Encore un blaireau anonyme, un pov'con de lamer ?

 

Votre avis ?

Les couilles sur le billot, 2 briques, et PAF ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas changer ton bouton d'adr par infografisteNOSPAM@etc. ?! Comme ça qd les gens veulent d'emailer, ils doivent enlever le "nospam" manuellement et en plus t'as une nvlle adr (avec le f au lieu du ph ), ça evitera les spiders pour le futur... et fatiguera le gugus rapidement d'avoir à faire la correction à chq fois :??: et qd tu reçois un Email avec le NOSPAM dedans, tu bloques direct..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Boum c'est pas des gugus c'est des scanner d'email les memes que pour le spam et sinon sa vient de ses contacts qui sont infécté en gros bah tu voit l'avantage d'AOL c'est que tu perds pas 5mn a charger des mails que tu veut pas :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus de ce que propose BoumHue il y a la solution consistant à remplacer le @ par "chez" ou un truc du genre, obligeant la encore à faire une correction manuelle.

Le problème c'est que dans le cas des formulaires ça peut ne pas marcher s'il y a une vérification pour la validité de l'adresse, qui se base souvent sur le @.

 

BoumHue > le problème de ces solutions, et particulièrement celle de mettre infografiste au lieu de infographiste c'est que je pens eque beaucoup de gens ne corrigeront pas en pensant simplement que c'est une faute d'orthographe, ou même ne verront pas la faute :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a un qui pareil me balance 4 a 5 emails par jours......

Bien vérolé bien entendu...

 

Et il fait le malin en plus...

 

C'est deja parti chez abuse@wanadoo mais bon ca change rien et ca me gonfle grave....

 

Richard, jsute pour info, c'est quoi son petit nom a ce conarddemmerdeurdemesroustons?????

 

le mien c'est :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Yes but [ :P ] sa part pas de chez toi a chaque fois c'est des comptes type Hotmail ou Caramerde donc qui offre la possibilité de passé la par le web.

Quoique pour moi c'est juste un scan de mail et un con qui renvoi son mail via un autre serveur (pour l'anonymat).

Peut etre meme que c'est Klez qui fait sa il peut le faire en client donc pkoi pas en serveur.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, a tous

 

tu peut toujours essayer le programme mailwasher,

tu la sur ce site, http://www.mailwasher.net/download.php

 

je m'en sert pour faire le tri de mes mails et c'est pas mal, il y a peut etre mieux

mais il me va bien

 

tu m'est en blacklist les mail que tu veux pas et en friend list les autres et il marche aussi pour les compte hotmail et msn

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

trés juste, mais comme je le disais aussi, ce logiciles me convient pour mon usage, et pour savoir s'il vous convenait qu'il fallait l'essayer.

 

donc il n'y a pas de dileme sur le sujet.

seulement un complement d'info, ou pour faire avancer le

 

shimilimili, le slimilili, zut non..... le shmilblick,, ah ouais c'est bon la..

 

bya a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas, c'est une belle salloperie ces Klez E, F, G, H.

 

Qui te font passer pour un foutteur de M*****.

 

:enerve:

 

 

Ben non,quand on connait la personne on sait que ce n'est pas elle :biere:

 

Puis le message de 123Ko disait de faire attention :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...