Aller au contenu

cherche jeu


Undertaker

Messages recommandés

ça longtemps été le jeux le plus joué en lan et wan par des millions de personnes et je crois qu'il l'est toujours

 

t'en connais beaucoup toi des avec un chanpionnat du monde et des equipes nationales

 

 

respecte le choix de ces million de personnes au lieu de simplement :beurk:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas grave t'a raison counter c'est de la merde  et les millions de personnes qui y jouent sont des fauchés qui tournent avec des 486

 

:P

 

 

:lol: :lol:

tu y joue?

 

Moi perso,je trouve lassant et l'ambience des serveurs n'est pas tres bonne,puis des que un mec est bon il est kicker car traite de cheateur :hum: ,de plus beaucoup trop de cheateur aussi

 

 

@+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

koalakems tu dit sa enfin qui c'est qui reagit un peu comme sa dans pas mal de post ? :D Toi ! :lol:

Ceci dit Merlu t'abuse un peu CS est pas mal mais bon je l'ai deja dit moi je suis pas tres jeu en reseau donc je peut pas trop juger mais l'empleur CS sa c'est sure qu'elle est la.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai souvent joué à CS mais c'est maintenant un jeux à jouer juste en Lan avec des potes pour se marrer, parce que sur internet à part sur des très bon serveur, l'ambience est pourrie.

De plus, c'est un jeux qui se joue avec des joueurs de bon niveau parce que franchement, joué avec des newbie sur le net qui savent pas jouer en team et qui cherche uniquement à faire des stats c'est pas top.

Enfin, on a tous était des newbies, on leur en veux pas.

Sinon, ut2k3 est excelent, quake 3 toujours aussi indémodable, par contre MOH, je suis moins attiré même si c'est quand même un bon jeux de lan.

 

Voila, mon petit avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand de nouveaux tournoi interne?

 

;)

 

Bien j'en avait proposé un mais personne n'est venu. :??: :(

 

A part Merlu bien sûr. :) Ha et Kost aussi. :D

 

@+ PHoenix.

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé, en tournoir interne, je peux jouer a medal of honnor pke je l'ai, et osldier of fortune le 1 lool

les autres, ut2k3, sof 2 etC.. g plus les cd ! et ca rame torp lool :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque il evite de prendre des positions gratuites et qu'il  evite que les debats s'enbrasent ( et ce à travers la majorité de ces interventions)

 

c'est l'un des roles d'un moderateur  :)

 

Oui, Oui, je connais les devoirs d'un Modo :cool:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...