Aller au contenu

cherche jeu


Undertaker

Messages recommandés

Bonjour,

 

Perso, je n'ai jamais aimé CS. Le concept "terroristes/swat" est excellent, mais je n'aime pas le gameplay (et la précision de chiotte, à moins que ça ai changé dans les dernières versions...).

 

Je suis plutôt Medal of Honor + spearhead (ah! les petites fraülein, le charme désuet des années 40, les balles sifflantes aux oreilles du soldat déjà aveuglé par une smoke grenade...). Bref, y'a aussi une ambiance dans un ensemble cohérent.

 

Sinon, je n'ai pas pu tester UT2003, mais je suis assez curieux...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil que richard, jamais mordu à CS

au faite koala à quel version de CS tu joues déjà, celle à laquelle on a refusé de jouer en lan la dernière fois :D

 

oups désolé :ange:

mais bon entre un bon médal ou un unreal, CS c'est pas terrible quand même............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin tu merites ton titre de moderateur

 

parceque il evite de prendre des positions gratuites et qu'il evite que les debats s'enbrasent ( et ce à travers la majorité de ces interventions)  

 

c'est l'un des roles d'un moderateur

 

 

Merci, j'aime beaucoup quand on me flatte lol ...

 

 

Enfin, c'est pas la première fois que je suis modo sur un forum ou sur IRC donc je connais. Je sais dire mes opinions en respectant celle des autres, tout en donnant des arguments, exemples...

Je sais aussi dénoué les conflits ou ralliés des types qui se sont un peu enguelés... Enfin, des trucs de modo quoi... En toute modestie biensur mais quand on a était modo sur un forum de politique (vi c'est l'une des mes grandes passions lol ;) chaqu'un son truc), ba je peux vous dire que sur un site d'info c'est beaucoup plus facile... Parce que les mecs qui s'engueulent juste parce qui sont pas du même bord, qui peuvent pas se blairer ... Enfin, bon vala pour la petite histoire ...

 

Heu, désolé de sortir complétement du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...