Aller au contenu

choisir un graveur de dvd


olivierlecorse

Messages recommandés

L'achat le plus sure, c'est le Sony DRU-500A.

 

Parce que il utilise les 2 formats, soit les DVD+R et les DVD-R, donc le jours ou le format défintif serat déterminé, tu seras certain d'avoir le bon format.

 

Maintenant, est ce que ce jour arrivera, là est la question.

 

Sinon, LiteOn doit sortir un multi-formats dans quelques temps...

 

En résumé, si tu est "pressé", le Sony DRU-500, sinon attends encore un peu

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai donc pas la possibilite de savoir avec quelle norme mon thomson dth 5200 est compatible?

cela m'eviterait d'attendre que les constructeurs decident enfin de la norme "standard"

 

de plus j'ai entendu parler du graveur sony mais je ne sais pas ou le trouver par correspondance car tous les sites ou je le trouve ils sont en rupture de stock.

 

et chez moi (je suis en corse) je le trouve uniquement a prix d'or ,alors si tu as une astuces.html]astuce[/url] pour l'avoir a un prix competitif , voir defiant toute concurrence, fais moi signe.

 

j'attend ta reponse ou celle de quelqu'un qui aurait quelque chose pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est y aura t til une norme standard.

 

attendre, c'était déja la solution préconisée quand pioneer a sorti un graveur y a 18 mois.

 

vu que pas mal de monde sort un graveur biformat, cela ne favorise pas l'émergence d'un format unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, il y a +/- 2 mois que j'ai le mien, et je m'etait mis sur une liste d'attente.

Et j'ai attendu +/- 2 mois et demis pour l'avoir...

Alors fait de même, ça devrait aller plus vite maintenant.

Sinon, oui, j'ai de bon prix, j'ai payé le mien +/- 370€, mais c'est en belgique.

Alors si tu comptes les frais de ports et les risques.

 

Bonne Chance

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compatibilite du thomson dth 5200:

 

http://www.dvdrhelp.com/dvdplayers.php?DVD...h&Search=Search

 

Il a l'air compatible DVD-R et DVD+R

 

T'emmerde pas prend un graveur DVD-R/-RW (il y en entre 250 et 300 Euros) Tu pourras toujours en changer quand il seront à 99 Euros :D

En plus vu la duree de vie des graveurs en general (pour les graveurs CDs, c'est mon troisieme.... je sais pas si la fiabilite a ete revu pour les graveurs DVD, mais en general la garantie est de 1 an, donc...) :(

 

Et il faut se faire a l'idée: LE DVD+R/+RW EST EN TRAIN DE MOURIR

 

-> Suffit d'aller voir sur les site de vente de materiel info, Beaucoup de -R presque pas ou pas de +R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...