Aller au contenu

... log de téléchargement ?? !!


Messages recommandés

ben alors je vais dire le mien :D

 

Perso j'ai pris Flashget : il est pas trop lourd à télécharger et a quelques fonctions utiles, comme "raccrocher à la fin du telechargement" utile quand on dl un gros tuc et qu'on est pas chez soi, et qu'on a pas un forfait illimité :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la réflexion qui m'a souvent choqué, c'est que cette fonction devrait être incluse dans windows. windows s'étoffe d'outils qui n'ont plus rien à voir avec les services attendus d'un os (movie maker...).

 

au lieu d'ajouter des fonctionnalités pas forcément attendues, j'ai toujours penser que windows devrait gérer les Téléchargements interrompu, puisque c'est lui , par l'entremise d' IE qui gère les téléchargement.

 

mais bon, ca semble pas la préoccupation de ms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah moi quand des gars demande un prog pour aller plus vite je dis souvent tu te met la prise dans le cul et sa marche mieux :D

Y'a aucun prog ou fonction ou quoi que ce soit qui permettre de surfer plus vite !

Beubeuh sa seras jamais intégré dans n'importe quel browser pour la raison simple que tout les serveurs ne supporte pas le resuming et puis maintenant y'a un marché tu verais le gueule de ceux qui les developpe si les browser integrait getright ou flashget !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le marché, alors la, c pas un problème.

 

win98 ne supportait pas le format mp3 en natif. des outils se sont développés, winamp en tête qui a l'époque était shareware.

 

ca a pas empêchée ms de développer son propre logiciel, media player, et de l'imposer gentiment, au détriment de tous les autres players.

 

mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASHGET

 

mais sinon avec l'adsl le système inclus dans opéra est po mal ( par contre ya po d'accélération c'est juste pour pouvoir arreter ou reprendre le dl)

 

 

et ca me fait penser k'il fo ke je regarde si il ya po une MAJ car ma version de FG n'intrecepte pas les dl a partir d'opéra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...