Aller au contenu

Question sur carte graphique svp


olivierdo

Messages recommandés

salut a tous!

je m'adresse à vous messieurs les connaisseurs..

 

j'ai actuellement une carte geforce II GTS 64 mb et chez carrefour pres de chez moi ils proposent la Hercules 8500 Radeon 128mb DDR tv/out à 99€

 

ma question est donc de savoir si ça vaut le coup point de vue prix et par rapport à la mienne..

 

merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vu prix je pense que c'est un prix normal et pas trop cher pour du carrefour. Mais le prix est le meme que des 9000 dans rue montgallet.

 

Par contre je suis pas sur que ca vaille le coup car, meme si est elle plus puissante que ta geforce 2 (au niveau d'une geforce 3 Ti 200 je crois), elle est deja depassé et si tu compte jouer avec au nouveau jeux ca va pas etre terrible.

 

Je te conseillerais plutot d'economiser un peu et d'acheter plutot une carte que tu gardera plus de 3 mois comme une 9500pro ou une geforce 4 Ti 4200

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une carte direct x 8, alors que ta geforce 2 ne fonctionne qu'en dx7.

 

pour le prix, je pense que ca vaut le coup, mais c'est un avis très personnel. la 8500 n'est plus toute jeune, mais elle reste plus péchue que la 9000, qui au passage n'est pas une carte dx9, comme son nom pourrait le laisser penser.

 

d'ailleurs des stocks de chip de 8500 sont estampiller radeon 9100, afin de faire moins vieux et d'écouler les stocks.

 

faut pas compter faire tourner unreal 2 ou doom3, mais bon vu le prix, ca te fait un upgrade por pas trop cher.

 

sur ldlc, il donne une 8500 à 139€, alors pouquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je lui juste donné le tarif de la 9000 et de 9100 et je ne cherche à l'aiguiller nulle part

t'enerve pas :D

il fait ce qu'il veut et il achete ce qu'il veut c'est pas mon pognon je ne faisait que donner un renseignement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...