Aller au contenu

...kazaa , firewall


Messages recommandés

perso je ne conterai pas deçu et en plus l'antivirus de kazaa protege sur kazaa et pas des virus que tu pourrais choper via disquette ou en surfant sur le net c'est pour ça qu'il vaut mieux avoir autre chose en plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] a une très bonne réputation, mm si on entend dire parfois que la dernière version pompe un peu trop de ressources CPU.. ( :??: Je ne sais pas, je tourne sous norton dont je suis ravis :) )

 

:o S'il y a un truc dans lequel tu dois mettre des $$$, c'est l'a.v comme ça t'as les toutes dernières définitions et les chances de tomber sur un virus "inconnu" sont vraiment minimes, à moins de faire le c*n (genre dwld des .exe sur Kaz, ouvrir n'importe quelle pièce-jointe etc etc. comme d'hab ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Boum un antivirus te protege des DAT quand tu les a deja lancé je croit que BullGuard elimine des recherches les fichiers infecté :??:

Sinon en effet kaspersky est pompeur la je vais tester Antivir Personal Edition on veras c'est si bien ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors bull guard il faut ?? ou pas??

 

et comme anti-virs alors vous me conseiller ??

que penser vous de bit defender ??

sur un site il disait que kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url] il etait genial ??

kaspersky-antivirus.html]kaspersky[/url]

 

et comme firewall le meilleur c ZA ?? merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peg, norton m'a detecté un fichier infecté en cours de dwld ! :eek: ..je sais, ça m'a surpris aussi mais c'est comme ça.

 

Bullguard ne sert à rien eagleib, donc laisse tomber!!

 

Sinon, fais qlques recherches ;) et tu trouveras quelques posts animés sur les firewall, mais oui ZA est le mieux une fois bien configuré...

 

maintenant au boulot! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Sinon, fais qlques recherches  ;)  et tu trouveras quelques posts animés sur les firewall, mais oui ZA est le mieux une fois bien configuré...

 

maintenant au boulot!  :D

 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o ah okéééééééééé...

 

Y'a des fois Peg, ça prend 4 ou 5 posts pour qu'on te comprenne... puis enfin on se rend compte qu'on parlait pas de la mm chose... :lol:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais quand meme garder bullgard comme dit peg sir il ny sont pas on peut pas les telecharger :lol:

et KAV aussi detecte si il y a un vius lorsque l'on charge qqch dans kazaa

( et quel est l'AV le moins pompeur de resseource CPU( si possible bon :P ;) ))( il faut qu'il soit bien aussi ) ( qqun a esssayer bit defender ( bien ou pas )

merci et bonne fin de soirée

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...