Aller au contenu

une zic qui reveille et qui vous donne la pêche


Messages recommandés

vous en connaissez ?

 

 

Moi c ACDC ça me reveille un bon coup

 

 

Dernierement j'ai remis la main sur Sikamikanico de Red HotChil Peppers, c'est pas mal aussi mais ca a pas mal vieilli

 

 

alors vous, quelle zic vous donne la pêche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"system of a down"(un groupe turc je crois),c'est le seul groupe de musique violente que j'ecoute..."machine" aussi(un groupe jap assez baleze)sinon y'a le theme de sephiroth de ff7 qui pete bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ah ouais sa y'est : Control Machete !

C'est un groupe mexicain je croit et franchement sa arrache surtout 1 titre ou tu lance le truc je te jure que meme au mini les enceintes elles bougent ! :eek:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan nan mais je sais pas si ils ont utilisé une bombe atomique pour ce bruit mais sa arrache. J'ai aussi un mp3 extrait de Tony Hawk's Pro Skater 3 et pour l'anecdote ce con est placé juste au debut de mon cd ce qui fait que quand je lance mon lecteur et vu que j'ai laissé le son a fond pour d'autre fichier je m'explose les oreilles :eek: !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan c'est un discman et je peut pas dire que sa explose le casque il est deja mort :P

Mais c'est vrai que c'est de la musique qui sert a faire du bruit...

Tu trouveras pas c'est deja hyper dur sur kazaa !

Sinon le son c'est le meme nom Control Machete - Controle Machete

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

teste system,tu verras c'est de la tres belle musique,non vraiment c'est vrai,si je pouvait te balancer un extrait sur le forum :D a moins que je le mette en partage sur la mule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est punk :

 

en ce moment j'écoute pas mal Good Charlotte mais aussi :

- millencolin

- something corporate (excelent avec un piano en fond... sa rend super bien)

- pennywise

- simple plan

- new found glory

- blink (mais j'écoute très peu, sa passe quand même pas mal)

- sum 41

- bad religion

- green day

et un groupe que j'aime plus particulièrement (SKA-P), c'est du ska punk espagnol... c'est génial...

 

Sinon, j'écoute un peu quelque truc conventionnel genre red hot, U2, silverchair, oasis... etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est punk :

 

T'as écouté le dernier The Exploited ??

 

Sinon comme musique qui réveille en ce moment j'écoute le dernier Limbonic Art et le "Live in Leipzig" de Mayhem arhh trop bon !!! Enfin il y en a trop !!!!!!! Le dernier Alec Empire "Intelligence and Sacrifice" est aussi pas mal dans son genre !!

 

Et sinon, dans style vraiment différent, ici dans le Nord pour mettre la pêche on a Marcel et son orchestre !!!!!!!!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

starjoin tu a bon gout :) , mais t'écoute que de la musique qui bouge pas mal? jamais un petit morceau pour te reposer?

 

mes chansons préférés (je vous conseils de les télécharger, certaines sont très douce, d'autres un peu plus nerveuses)

>Every You Every Me du groupe Placebo

>We Don't Need No Education de pink floyd

>The Kids Aren't Alright des Offspring

>Dollet landing theme du géniallisime Nobuo Uematsu (un des plus grand compositeur de ce monde )

>Icy Reception du jeux American Mac Gees Alice (donc c'est plus une musique d'ambiance qu'une chanson, moi j'adore, je vais aller m'acheter le cd du jeux d'ailleur ;) )

>Pegasus Fantasy de l'animé Saint Seiya (du rock jap', ça ça donne bien la peche!)

>Let it be des Beatles

>Stay Together For The Kids de blink182

 

je crois que ça suffira, j'espere vous avoir fait découvrir des groupes ou fait changer d'avis sur certain...

Bon allez j'insiste> :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: pour Nobuo Uematsu (amateur de rpg, cet homme vous a surement fait rêvé plus d'un fois...)

 

 

benoît> machine, c'est plutot calme ou bourrin?

enfin bon je vais tout de suite dl un petit morceau pour savoir ce que ça vaut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'écoute aussi des musiques calme (je pense que le meilleur exemple c'est something corporate d'ailleur).

Les beatles c'est indétronable, rolling stones, placebo (j'adore), PEGASUS FANTASY si c'est bien celle que je pense elle est génial...

 

Mais, c'est vrai que je préfére les musiques qui te "motive" enfin qui te donne la pêche le matin quand tu te léve tôt lol...

 

En faite, j'écoute pas mal de truc, sa dépend de la période...

Autres groupes que j'ai beaucoup écoutais :

Slipknot (sa ma vite gonflé quand même, j'écoute plus)

System of a down (j'écoute plus)

Smashing pumpkins (j'écoute encore un peu)

RATM (j'écoute de moins en moins mais sa va peut-être me revenir)

Deftones (j'écoute plus non plus)

Incubus (pareil)

Pixies (repareil)

Stéréophonics (rerepareil)

Muse (écoute encore un peu)

Dolly (j'écoute pas le dernier album, je le trouve bof mais les autres encore un peu)

The Vandals (sa j'écoute encore pas mal, mon album préféré : hitler bad, vandals good)

NoFx (sa aussi j'écoute encore, chanson préférée : philty phil philantropist)

 

 

 

Puis y en a tellement d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

machine est tres bourrin mais ca reste jolie a l'ecoute,mais tu me dit que t'as trouve les mp3 de ce groupe???sur emule que dalle,c'est sur kaaza que tu les prends?moi j'ai perdu y'a longtemps deja mes mp3 de machine(mon premier crash de dur,rapellez vosu en :triste: )j'aimlerais bien les ravoir,moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la musique d'anime reste la meilleure pour moi car on y trouve toute sorte de genre musicaux,ce qui m'evite de chercher

 

Vivi j'écoute aussi... Ma préféré (niveau OAV) c'est The world de Hack.Sign//

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'est du bon ost,noir est genial aussi,cow boy beebop,terrible, mais c'est escaflowne qui tue tout,essayez B'Z un groupe de rock jap super genial,c'est pas du hard,hein,c'est parfois doux ,parfois un peu plus nerveux et c'est dix fois superieur a l'arc en ciel.

 

albums que je conseille en b'z:

survive

brotherhood

b'z friends 5

y'en a un qui propose quasiment que des morceaux doux,il est geant mais c'est en jap,le cd montre le visage du chanteur en gros plan danbs un ton rouge(pas dans un thon rouge :lol: )il vous le faut absolument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

machine est tres bourrin mais ca reste jolie a l'ecoute,mais tu me dit que t'as trouve les mp3 de ce groupe???sur emule que dalle,c'est sur kaaza que tu les prends?
la je suis sur kazaa, j'ai commencé la recherche, donc artist machine, titre Grace of God go I

:beurk: c'est de la dance, mais je me laisse pas abbatre si facilement je continue... ;)

Mais le group il s'appel juste "machine"??? parce que y en a un paquet... t'aurai pas un ou deux titres de leur chansons?

 

benoit, si t'aime tant, franchement achete l'album, pour remercier ce groupe! moi quand un groupe me plais c'est ce que je fais, sauf bien sur si c'est juste pour une chanson...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...