Aller au contenu

une zic qui reveille et qui vous donne la pêche


Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'es machine,leur album:captain sonic tune et e.rect.,j ete balance le lien du tres vieux site qui ne marche plus depuis deux ans

http://www.geocities.com/xtoshix/visual-shock.htm

tu peux le commander sur : http://www.chez.com/ndj02/index.html.htm mise a jour peux fréquente donc je sais pas trop... mais tu peux commander par cheques (donc tu risque pas grand chose)

 

je peux pas t'aider plus pour le moment mais vu que j'm bien la culture jap je vais continuer de chercher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mougo-->l'acheter :roll: ca fait deux ans que je le cherche mais des que je demande pour de la jrock on me repond:hein?c'est quoi?meme a konci ils connaissent pas,pourtant y ont du choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Hey Moug hier soir je me suis ecouté l'opera de Final Fantasy VIII par Nobuo Uematsu franchement c'est exelent ;)

Mais sa se trouve dans le commerce dans quel rayon sa ?

Mais dit moi ton son Moug c'ets pas plutot Attack on Dollet ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benoit>regarde sur amazon, on sait jamais

 

 

Peg>vi c'est génial, ces cd tu les trouves, dans des mag de jeux vidéo (enfin que les bons ;) ) dans les magasins d'animé/manga,

par correspondance ; dans le magazine japanim, tu peux acheter des tonnes de cd ;)

peg>Par contre tu risque pas de trouver toute ces bonnes choses dans les grandes surfaces ou tout autre magasin "grand public"...

par contre ils sont souvent cher car contienne plusieurs cd

pour le nom de la chanson, peut etre, je n' ai pas ce cd

 

benoit>une adresse pour toi, c'est un très bon site > http://perso.wanadoo.fr/jvnett/japon/bunka...pan/xjapan1.htm "le japon, vu par des français", il parle de jrock dessu et puis tu peux dl les derniers morceau en vogue!!! ;) par contre moi j'en ai pri un mais ils demandent un mot de passe pour l'ouvrir, j'ai pas encore écrit au webmaster pour l'avoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mougo-->t'as ecrit pour rien,il existe des logiciels qui cassent le password,j'en ai quelque un sur le dur mais je sais plus ou n'y sur quels sites j'ai pris ca,mais c'est des trucs genre warez.com :D

 

thanks pour le link,ca a l'air d'etre vraiment cool comme site :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mougo-->t'as ecrit pour rien,il existe des logiciels qui cassent le password,j'en ai quelque un sur le dur mais je sais plus ou n'y sur quels sites j'ai pris ca,mais c'est des trucs genre warez.com :D
D'abord je n'ai pas écris et si le webmaster à mis un pass c'est qu'il y a une bonne raison, je pense qu'il faut s'inscrire a son site, donc si c'est ça je le ferai (puisqu'il est bon et que j'y vais régulèrement dessu ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu parle d'OST pegg je pense ???

 

tu veux des album ou des liens pour les prendre ?

 

moi g kenshin, et 4 ost de cowboy bebop, c pas mal du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah je connais pas trop je pense aussi bien a des BD qu'a des Anime justement pour voir ce que sais ! (J'ai été dans la periode entre Dragon Ball et Pokemon donc je connais pas tout sa)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila mon petit benoit je t'ai trouvé un bon petit site ou ils vendent les cd de ton groupe, évidemment c'est japonais mais le site est en anglais (ouf!!!)

le prix de captain sonic tune > 3000 Yen

" " d' Atomic god > 1143 yen

heu bonne chance pour la conversion :lol:

 

l'adresse > www.cdjapan.co.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

machiiiiiinnnnee!ouinnnn!j'ai jeter un petit coup d'oeil,helas c'est un site jap et je ne fais ABSOLUMENT pas confiance aux achats via le net,des mauvaises experiences de quelques camarades m'ont vite refroidi,moi je n'achete que dans des boutiques reelles,comme ca en cas de litige je peux venir les emmerder tout les jours jusqu'a ce qu'ils crachent ma tune :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

benoit>bon bah tu aura peu de chance de trouver ces cd...

 

bon je remet a jour : je vais vous parler d'un groupe que j'adore et qui réveille bien le matin :)

at the drive in

qlq noms de chansons > arc asenal - Pattern Against User - One Armed Scissor - Mannequin Republic - Catacombs

maverick n'écoute surtout pas ces chansons, crise cardiaque assuré pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...