Aller au contenu

probleme imprimante CANON S100


koalakems

Messages recommandés

j'ai un soucis, ma canon que j'ai acheté en promo à geant il ya plus d'un an

 

elle a arreté d'imprimer correctement alors je l'ameme au SAV geant ALBI il la garde 1 mois me la rende me dise que c'est reparé alors je teste chez moi exp: j'imprime mon CV . alors resultat il a pas de texte et il a juste la photos qui sort ou je suis miraculeusement chauve et oui elle refuse d'imprimer mes cheuveux et le texte

cette impimante a ete testé sur 2 pc differents un sous xp et l'autre sous 2000 pro et le resultat est le meme je presise que les derniers drivers ont ete utilisé dans les 2 cas

 

alors je l'ai ramené au sav d'un autre geant il l'ont gardé 2 semaines il me l'on rendu me disant qu'elle etait reparé qu'elle fonctionnait tres bien(il disent jamais ce qu'ils ont reparé) il m'ont fournit une photos de loup qu'il aurait imprimé avec ma canon et qui est nickel

 

alors reteste avec les 2 meme pc et c'est toujours la merde pas de texte et je suis chauve.

 

c'est une imprimante sous usb

 

je commance à me demander si ce n'est pas le cordon qui deconne car quand je l'ai deposé au SAV je leur avais pas laissé mon cordon, il ont du en utiliser un à eux pour les test

 

voila quess que vous en pensez?

au fait la cartouche noir est pleine et la couleur aussi et j'ai fait les fameux nettoyage de tete

 

:( :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah quand elle est morte la tete la nettoyé sert a rien...

Rachete une tete (enfin sa sert a rien sa vaut 60€ alors que l'imprimante 50€) donc rachete une imprimante. Ceci dit je capte pas pkoi elle fonctionne chez eux. Peut etre qu'ils ont viré ta tete a chaque fois pour pas l'usé.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme c bien la tete d'impression qui ne fonctionne plus

j'ai eu le meme pb avec ma canon BJC 6100 USB

mais elle coutai po 50€!!!!

bref

je rappelle qu'il faut imprimer une page minimum par mois

pour eviter ce genre d'inconvenient ;-)

ceci pour toutes les marques jet d'encre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton imprimante te rend chauve et ce que chez toi :eek:

Aurais-tu visionner LA cassete vidéo ?

Prend toi en photo et fais développer ... si tu es déformé fais vite une copie de la cassette et refile-là à ton ennemi :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

pour ton imp le sav agréer canon et sur toulouse : technic'color

15 rue boudeville 31100 TOULOUSE

tél : 05.64.60.16.60 de mémoire... pour le tél..

 

donc si le geant la envoyer en sav c'est normalement chez eux.

 

mais j'émet un doute sur le fait qu'il l'est fait, car les symptomes que tu d'écrit me laisse penser que la tete noir et hs.

donc il n'ont pas put imprimer un joli dessin avec ton imp ou alors il n'y aurai que de la couleur dessus et pas de noir.

si ton imp et toujours sous garantie tu peut toujours leur amener albi toulouse c'est pas trop loin.

mais déja je suis secptique sur le sav du geant, il te faut aussi savoir que la tete d'impression et considerer comme du comsommable, et que a ce titre elle n'est pas systematiquement pris en compte lors de la garantie, et ce pour l'emsenble des marques.

 

a+

 

PS : ta tete vaut effectivement entre 57 et 60 € , mais une imp 1 prix cela va plutot etre du lexmark a moins de 60 € €, une canon equiv a la tienne c'est plutot vers les 60/65 €, donc a toit de voir, mais pour le coup je m'assurer que le geant et vraiment fait son job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une BJC 6100 est la mienne fait des bip meme si elle n'est pas relié au PC seulement alimenter, j'ai changé la tete d'impression noir vu les prix je me suis dit halte là.

ça ne change rien.

j'ai racheté un S200 , maintenant elle prend la poussière à mon avis c'est un pb electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en effet, pour ta 6100, le fait quelle fasse des bips vient prob de la cm de t'on imp, mais cela peut venir aussi de capteurs qui ne font pas leur job, pour savoir dit moi combien de fois elle fait bip et les leds de ton imp doivent clignoter vert et orange donne la sequence aussi et je te confirme cela !!

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g aussi une bjc 6100

et no pb

je pense dc ke cela vien aussi du PCB de l'imprimante

 

sinon, pr le pb de base

comme je l'ai deja di

et il n'y a pas ke moi

le SAV ne servira a rien

ton pn vien de la tete d'impression

je t explike aussi pourquoi

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si la tete d'impression coute le prix que tu me dis ça ne vaut pas le cout que j'en achete une car c'est presque le prix de l'imprimante (je l'avais acheté en promo) et elle n'est plus sous garantie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

dommage quelle ne soit pas sous garantie, mais du devrai essayer de négocier une prologation de ta garantie auprés du géant d'albi car au final il l'on garder un mois voir plus avec la deuxieme fois, donc insiste peut etre au prés d'eux, cela te permettra peut etre de faire jouer de nouveau ta garantie sur toulouse.

 

si tu n'essaye pas, tu devra alors voir pour un achat.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en effet, pour ta 6100, le fait quelle fasse des bips vient prob de la cm de t'on imp, mais cela peut venir aussi de capteurs qui ne font pas leur job, pour savoir dit moi combien de fois elle fait bip et les leds de ton imp doivent clignoter vert et orange donne la sequence aussi et je te confirme cela !!

 

a+

 

 

qt je l'allume j'ai un vert suivit de 6 bip orange. bien sur mon imprimante n'est plus ss garantie et j'ai peur que les réparations me reviennent cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir ,

 

laddyc,

 

il semble que ton prob soit lier a un prob de détection de cartouche, comme indiquer ci dessous :

 

controler la place des cartouche et nettoyer les contact des tetes, et leur bon blocage sur leur support ou bien une de t'est tete a un défaut.

 

6 signaux sonores : Cartouche BJ non installée

En cas de bourrage, retirez le papier et appuyez sur

• La cartouche BJ noire ou BJ photo doit être installée dans le logement

gauche du porte-cartouche.

• La cartouche BJ couleur doit être installée dans le logement droit.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jacquot mais ceci a été vérifié et rien d'anormal

 

 

tout marchait bien avant.

la tete noir a été changé et tjs la meme chose qt à la couleur trop cher pour le moment quoi que j'ai une tete photo neuve je pourrai vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...