Aller au contenu

cherche personnes motivées pour se joindre à mon site


Messages recommandés

comme vous le savez mon site étant bientôt prêt je commence a recruter des membres

pas besoin de notion de programmation

donc je cherche des rédacteurs, des modérateurs pour le forum

en gros toutes personnes un peu interressées par les jeux vidéo m'interresse (ça fait un paquet de bh :D )

 

a oui, je cherche correcteur, je n'ai pas spécialement de mal avec l'orthographe, sauf sur un ordinateur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) , ce sera un site vivant (mise a jour quotidienne)

 

ça englobera tout ce qu'on peux trouver sur le net en jeux vidéo gratuits et légal (enfin pas trop pour les emulations mais bon...)

donc, tu pourra faire des testes, des soluces (enfin c'est pas sur car c'est franchement chiant ;) ), des articles ou plus simplement modérer le forum. Pour les news, au début je m'en occuperai, le temps de mettre au point le code php...

a voui, il y aura surement qlq réunion de temps en temps entre les membres pour faire le point ;-)

 

je ferait tout mon possible pour qu'il n'y ai zéro pub... mais comme j'aurai besoin de bcp de place pour les jeux c'est pas sur... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

coucou

je veux bien essayer modo(pour le debut :D )sachant que je suis libre lundi/mardi journnee entiere et le soir a partir de 20h.........peut etre +tard entre midi et deux qd j aurais trouver un appart.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je veux bien essayer modo(pour le debut :D )sachant que je suis libre lundi/mardi journnee entiere et le soir a partir de 20h.........peut etre +tard entre midi et deux qd j aurais trouver un appart.....

pas de probleme, enfin si, faut que je fasse le forum avant :lol: (bon heu je vais me mettre au php... ça va pas tarder ;) )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme coke15  (éventuellement), pour mater du warezeur  :lol:
:non: nan le site ne sera pas du tout tourner vers ce type d'échange non légale :P

le warez n'est pas légal, l'émulation non plus, mais les éditeurs tolèrent lorsque les jeux ne sont plus dispo. dans le commerce...

pour vous donner une idée : ff6, à nouveau disponible dans le commerce en anglais sur playsation ne sera pas distribuer sur justfreegames avant que cette version "relooké" disparaisse des rayons...

vous allez trouvez ça con mais en commençant ce site c'est un des objectifs que je me suis imposé... (ne pas faire perdre d'argent au compagnie de jeux vidéo...)

 

sinon cygale, voui voui on verra ça (je te contacterai bientot toi aussi)

(bon faut pas que je ramene que du monde de bh... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moug tu le sais bien cette objectif est impossible a tenir tout les sites d'abandonware le savent bien. Et la limite Warez/Abadonware est plus fine que la pluie la plus fine !
t'inquiete pas je me suis assez renseigné la dessu, je le répete, l'abondonware n'est pas légale et peux etre assimilez a du warez puisque c'est de la libre distribution de produits copyrightés... mais bon les dévellopeurs/éditeurs ne poursuivent pas en justices ces sites car ils ne leur font pas perdre d'argent...

par contre certaine société comme Lucas refuse de voir leur jeux dispo sur ces sites (normal, puisqu'ils vendent leur vieux jeux sur le leur... ;) )

 

peg>mon objectif est de ne pas faire perdre le moindre centimes a ces société qui nous font rêver :), je pense pouvoir le réaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Moug tu le sais bien cette objectif est impossible a tenir tout les sites d'abandonware le savent bien. Et la limite Warez/Abadonware est plus fine que la pluie la plus fine !

 

@+

 

Tu veux dires la bruine?

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non inculte, c'est un film de coluche ou un mec ramère toujours sa fraise quand le sujet n'a rien à voir et il dit, j'avais un ami ...........................

 

tu vois le topo, je me fais vieux, même mes références, les jeunes d'aujourd'hui ils les comprennent plus, maman!!!!!

 

voilà vous avez l'explication, ça partait un peu comme votre histoire sur la pluie ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...