Aller au contenu

astuce pour lire un cd audio protege (phil collins:testify)


fbicia

Messages recommandés

pour ceux qui comme moi n'ont pas un matos recent capable de passer directement toutes les protections audios, sur le cd cite, il faut l'inserer dnas un lecteur ou l'autorun est desactive(pour eviter que le logiciel integre se lance!), extraire par nero par exemple les pistes dans "graveur-sauvegarder les pistes" et compiler ensuite uniquement l'audio: ca fonctionne tres bien, en wav ou mp3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour coke: je pense que tout le monde peut y arriver; ce n'est pas une protection audio traditionnelle (key2 ou autres...), le cd est livre avec un lecteur integre qui s'installe et se lance des qu'on insert le cd (d'ou l'obligation de desactiver l'insertion automatique!); apres, la procedure decrite doit passer chez tout le monde, car pour l'extraction des cd avec key2 et autres je n'y arrive pas, alors que celle-ci semble plus simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marre de rester coincé>je te souhaite la bienvenue sur ce forum :biere:

trop fort ton pseudo ;-)

 

sinon pour désactiver l'auto run, c'est tout bete, lorsque tu insere ton cd reste appuyer sur la touche shift plusieur secondes... (tu peux lacher lorsque la petite led est éteinte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour desactiver l'autorun d'un lecteur:

 

poste de travail

panneau de config

systeme

gestionnaire de peripherique

cdrom

le lecteur que tu utilises

parametres

 

un double clic a chaque fois!

 

la tu decoches notification d'insertion automatique

appliquer (ou ok)

tu valides tout

tu reboot

 

et c'est ok pour la suite

 

si tu veux par la suite reactiver l'autorun, tu recoches la case!

 

a plus si necessaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, si le logiciel qui est inclus dans le cd s'est installe sur ton micro, c'est pas le bout du monde!

soit tu restaures si tu ne veux plus l'avoir, soit tu le laisses...

 

bref, quand ton cd a demarre, tu arretes la lecture, et la tu lances le processus que j'ai decrit au debut du post!...

 

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifié sur tous les cd avec cette protec (cds200 0.12 4b - joli nom n'est ce pas): facile d'obtenir une copie apparamment nickel.

 

extrèmement difficile d'obtenir une copie parfaite, même en rippant uniquement la première session.

 

en effet, les chansons contienneent environ 500-700 erreurs de niveau C2. ces erreurs sont facilement corrigés quand le cd est lu, par les circuits ecc des lecteurs.

 

lors d'un rip, les données sont audio sont lue de manière brute. aucune correction d'erreurs n'est effectuée. l'extraction est certes faite, mais les pistes contiennent des erreurs.

 

une écoute comparative entre l'original et la copie laisse entendre des différrences, parfois des petits claquements. ce n'est pas bien grave, mais la copie n'est pas exactement fidèle à l'original.

 

pour obtenir la meilleure qualité, le rip doit se faire à basse vitesse.X me parait un bon copromis. et surtout, ne pas hésiter à se prendre 5 minutes pour faire une petite comparaison sur une partie courte et détaillée d'un morceau, afin de vérifier que tout passe correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient tient, décidément le monde et tout petit n'est ce pas maverick ;)  

bye

scorpio

 

Salut scorpio... :biere:

 

N'est ce pas, vraiment petit... ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérifié sur tous les cd avec cette protec (cds200 0.12 4b - joli nom n'est ce pas): facile d'obtenir une copie apparamment nickel.

 

extrèmement difficile d'obtenir une copie parfaite, même en rippant uniquement la première session.

 

en effet, les chansons contienneent environ 500-700 erreurs de niveau C2. ces erreurs sont facilement corrigés quand le cd est lu, par les circuits ecc des lecteurs.

 

lors d'un rip, les données sont audio sont lue de manière brute. aucune correction d'erreurs n'est effectuée. l'extraction est certes faite, mais les pistes contiennent des erreurs. 

 

une écoute comparative entre l'original et la copie laisse entendre des différrences, parfois des petits claquements. ce n'est pas bien grave, mais la copie n'est pas exactement fidèle à l'original. 

 

pour obtenir la meilleure qualité, le rip doit se faire à basse vitesse.X me parait un bon copromis. et surtout, ne pas hésiter à se prendre 5 minutes pour faire une petite comparaison sur une partie courte et détaillée d'un morceau, afin de vérifier que tout passe correctement.

 

Pour CDS200, tu prends clonecd 4.2.0.2 et le profil "Aucune - fichiers factices.ccp", je penses qu'il est installé d'origine, sinon www.gowap.fr.st , tu fais l'image en 4x max et c'est partit...

ensuite gravure en 4x aussi...

 

Juste un soucis, j'ai coincé avec mon LTR-52246S et j'ai du tout faire avec le Plextor.

C'etait le CD de Natalie IMBRUGLIA (CDS200)

Copie parfaite.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...