Aller au contenu

Petit sondage pour les Smilies...


Faut il garder ou virer ce Smilie's :bigfuck:  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Je ne vote pas car je trouve que c'est ridicule de faire une telle polémique sur un petit smiley...

 

si vous décidez de le virez et bien j'en ai d'autre en stock que j'utiliserai et puis voila...

 

dans ce cas la autant enlever ça : :fouet: :q: :petard: :kill: :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non,avant tous on ne pense pas a s'insulter dans ce forum,c'est selument un smile pour dire son attitude et non pour insulter une personne,d'ailleur ce qui utilise ce smile n'est en general pas mechant.

 

 

Enfin je pense et tout maniere je pense bien et ceux qui ne sont pas d'accord :enerve:

 

 

:roll:

 

:biere:

 

Mais Mav,tu as raison il peut offenser certaines personne,cela est probable meme je ne l'ignore pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce smiley me plait moyen...

 

il traduit forcément un manque de respect envers quelque chose ou quelqu'un. Et sur un forum, y a pas de place pour le manque de respect.

 

si on est pas ok avec un avis, si quelqu'un te gonfle, tu peux toujours exprimer ton ressentiment en sortant des arguments construits, vraiment raisonné. sa disparition pourra en outre éviter toute polémique inutile. une incompréhension mutuelle au sujet de ce smiley peut dégénérer...

 

d'autre part il traduit un certaine agressivité, qui encore une fois, n'est pas mise sur un forum qui se respecte. son usage coupe toute communication, et pour cause, que peut on répondre à un message aussi primaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fo savoir faire la part des choses

 

 

par ex, furax lavait employer, avec le smot qui allait avec, dc lui c classé, il l'employait vraiment pour dire ce que ca veut dire

 

 

et pis defois on l'utilise disons pour rire, comme je me cite ds mon reply contre le psg, je l'ai utilisé, mais vraiment, ma pensée n'allait pas juske la, c t pour taquiner le psg loool mais bon, ceux qui arrive pas a distinguer l'humour sur certain replique comprennent mal le sens du smiley ! mais c vrai que ca peut porter a confusion

 

 

ceci etant dit, c vrai que qd meme on polemique beaucoup juste pour ce smiley!

fo le garder, comme ca ceux quils le veulent, ben ils l'utilise ( on peut pas les empecher ) et ceux qui veulent pas, ben c simple, ils l'utilise pas !

 

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...