Aller au contenu

Caesar III


Brice

Messages recommandés

Bon, ce jeu n'est pas très récent et va certainement en faire rire plus d'un mais tant pis :)

 

Mon pb : je l'installe, je le lance et..."veuillez insérer le CD ROM Caesar 3"

vous vous doutez bien que le CD est dans le lecteur :(

 

z'avez une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 possibilités :

 

-soit tu as un très vieux lecteur qui ne reconnait pas la protection du jeu et dans ce cas, une cerise devrait suffire

 

-soit tu n'as pas acheté le jeu, une cerise suffit aussi, mais dans ce cas c'est pas bien :fouet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors :

 

- mon lecteur est neuf (l'ordinateur aussi, mais ca me faisait pareil avec mon ancien)

- le jeu est un original (un pote me l'a donné, il était dans l'offre logiciel de son packard bell)

- sun crack nocd : ou le trouver ?

- réinstaller mon OS : keskecé ? (je suis novice en info)

- modif clé de registre : idem

- tenter une réinstall : ca je l'ai fait plusieurs fois mais sans succès

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu a une faible chance que le jeu soit conçu que pour les PB mais sa m'ettonerait. C'est tres bizarre ton histoire t'est sous XP ? Me semble que y'avait une histoire de SafeDisc qui foutait le bordel au debut d'XP t'a toutes tes mise a jour de faite ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en premier lieu faut mettre le jeu à jour (enfin si c possible)

 

sinon, la solution cerise me parait une bonne solution. et pas besoin d'être hypocrite, car tu possède l'original. donc un bon crack et roule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu a une faible chance que le jeu soit conçu que pour les PB mais sa m'ettonerait. C'est tres bizarre ton histoire t'est sous XP ? Me semble que y'avait une histoire de SafeDisc qui foutait le bordel au debut d'XP t'a toutes tes mise a jour de faite ?

 

@+

 

Moi, pas du tout, j'ai ce problème qui persiste toujours avec des jeux ou logiciels qui me reste de mon PB, donc...

D'ailleur, il est indiqué sur le CD, non?

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

 

J'ai envoyé un mail au support technique de Sierra pour expliquer le problème.

 

La réponse :

"Ce cd est protégé par Packard Bell pour ne pouvoir fonctionner qu'avec l'ordinateur avec lequel il est fourni." :eek: :hum:

 

Génial.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...