Aller au contenu

Changez de navigateur !


Messages recommandés

Ben voilà, tu vois depuis le temps que je te le dis...
le petit padawan a préféré écouter la voix de son maitre, faisant confiance a sa sagesse et a son XPérience :)18

 

 

LeMerlu> Pas totalement guéri, puisque je dois a chaque fois y retourner quand il bug (sur le pc de ma mere...), c'est plutot fréquent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 210
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y en a un autre c phoenix

 

petite description:

 

 

Phoenix

 

Ce navigateur embarque le meilleur de Mozilla avec quelques attentions séduisantes. Il propose Google et la recherche interne à côté de la barre d'adresse, un gestionnaires de téléchargement dans la barre latérale. L'habillage du navigateur est modifiable comme la composition des barres d'outils. Phoenix est un projet de Mozilla, la communauté de développeurs du projet open source Mozilla. Phoenix en est à la version 0.5 qui devrait être la dernière à porter ce nom. Pour la 0.6, ce navigateur qui se veut « un Mozilla lite », devrait être baptisé d'un titre significatif. Sans client-mail et autres modules qui alourdissent la suite logiciel Mozilla (un peu moins que Netscape 7 quand même), ce navigateur solo peut afficher de meilleures performances. Il est plus rapide à l'ouverture et consomme moins de ressources et de mémoire

 

voila bonne lecture :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu a de la pub, si ta version n'est pas enregistrer,

bon et meme si elle ne l'est pas , c'est pas bien grave un bandeau de pub en haut a droite quand on sais que opera vire les pop up et les fenetres non desirer, c'est en partie a cause de cela que j'ai adopter opera, grace a lui j'ai virer deux prog qui virer les pop up et le reste.

 

sans compter que je trouve opera plus rapide que I.E.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

j'ai essayer mozilla , mais j'ai pas accroché, quisais je lui et peut etre pas donner assez de chance de me convaincre.....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question de partager mon avis avec vous...

 

Côté utilisateur avancé c sûr et certain qu'il y a différentes façons de "voir" le Web.

 

Par contre là où j'accroche c'est côté professionnel de la chose. Il n'y a qu'à consulter les stats de visites d'un site pour se rendre compte qu'au moins 90% des logs sont sur IE.

 

C'est certain qu'il faut appliquer son code aux normes (d'ailleurs Klem a envoyé un bon post là-dessus) mais faut tout de même reconnaître qu'entre la conformité au W3C et IE y a une méchante marge et malheureusement, ce sont les utilisateurs d'IE qui sont majoritaires.

 

Qui est-ce qui n'a pas un frère, une soeur, un père, une mère, un cousin, cousine, tante, oncle, grand-mère pas capable de faire la différence entre un navigateur et ché pas... Media Player? Tous ces gens qui sont soit disant incompétents en informatique font maintenant partie de la communauté du web et faut vivre avec.

 

Au développement d'un site, faut OUI avoir un code propre et bien monté mais aussi (la compagnie va l'exiger) bien référencé et facile d'accès. Plus il y a de visites, mieux c'est. Malheureusement, les visiteurs ne sont pas tous comme les gens qui fréquentent les forums, des utilisateurs avancés de PC. Faites-vous en pas un débutant en informatique ne viendra jamais dans ce Forum et s'il y arrive par mégarde ce sera avec IE....

 

Mon verdict donc... IE... d'la m........... J'ai installé dernièrement Phoenix et je le trouve très bien mais merde si je veux "voir" le web comme tout le monde c'est IE que je DOIS utiliser.

 

Ça me fait penser à la guerre ASP-PHP. Je pense pas que par rapport aux performances l'ASP ne puisse même penser égaler le PHP mais bon, les règles sont que les entreprises se tapent les licences Microshit pour avoir le beau serveur Web de merde qui est Win2KAdvanced et là y a le nouvau 2003, on en passe et je vous prie de m'excuser :beurk: ... Sauf, qu'il faut bien gagner sa vie et que, les chances sont extrêment plus grandes de trouver du boulot comme développeur ASP que PHP. C'est mon cas et j'ai du apprendre les 2 langages. Hé oui Microshit règne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inqiuète, moi j'était pas partir avec une idée quand j'ai essayé Mozilla (et Phoenix aussi d'ailleurs) et j'ai quand meme pas été convaincu ...

question de gouts ...

 

:??: :??: et Phoenix aussi d'ailleur ???

 

PHoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de crazy browser, j'ai vraiment beaucoup apprécié sa facilité d'installation, le patch vf qui fonctionne très bien.

 

==> Le mode d'onglet pour l'accés rapide des différentes pages,

==> les pop's erradiqués,

==> le nombre d'options ajoutées qui optimise vraiment le fonctionnement de IE.

 

Et pour le reste, chacun voit midi à sa porte, arrêter de vous prendre la tête pour un browser ou un autre, j'ai l'impression d'une conversation stérile, tant vous vous cachez derrière vos convictions sans y bouger véritablement.

 

Testez, essayez, et faites vous vos propres opinions ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouaip je t'ai essayé ;)

nop mais je voulais dire que j'ai essayé le browser Phoenix (basé sur Mozilla) mais que je l'aime pas trop ... ;)

:biere:

 

Ha okay c'était pas de moin qu'on parlait :eek: :lol: :lol:.

 

PHoenix. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouaip je t'ai essayé ;)

nop mais je voulais dire que j'ai essayé le browser Phoenix (basé sur Mozilla) mais que je l'aime pas trop ... ;)

:biere:

 

Ha okay c'était pas de moin qu'on parlait :eek: :lol: :lol:.

 

PHoenix. :D

 

 

:lol: :lol: :lol:

 

moi j'ai teste phoenix j'aime bien :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà, tu vois depuis le temps que je te le dis...
le petit padawan a préféré écouter la voix de son maitre, faisant confiance a sa sagesse et a son XPérience :)18

 

...

 

Joli le XPérience... :cool:

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, en parlant de crazy browser, j'ai vraiment beaucoup apprécié sa facilité d'installation, le patch vf qui fonctionne très bien.  

 

==> Le mode d'onglet pour l'accés rapide des différentes pages,

==> les pop's erradiqués,

==> le nombre d'options ajoutées qui optimise vraiment le fonctionnement de IE.  

 

Et pour le reste, chacun voit midi à sa porte, arrêter de vous prendre la tête pour un browser ou un autre, j'ai l'impression d'une conversation stérile, tant vous vous cachez derrière vos convictions sans y bouger véritablement.  

 

Testez, essayez, et faites vous vos propres opinions !  :)

 

mais reste le principal problème : moteur d'IE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ouaip je t'ai essayé ;)

nop mais je voulais dire que j'ai essayé le browser Phoenix (basé sur Mozilla) mais que je l'aime pas trop ... ;)

:biere:

 

Ha okay c'était pas de moin qu'on parlait :eek: :lol: :lol:.

 

PHoenix. :D

 

Hey, tu vis encore voisin... :biere: :biere: :biere: :biere:

J'ai vu ta maman avant-hier... ;)

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...