Aller au contenu

Bonus Pack


Erwan

Messages recommandés

ben non, je trouve pas que le game play soit 20 fois mieux... c'est carrément orienté quake.

 

et puis les armes sont décevante, sans grande nouveauté.

 

il est bon cet UT, le problème est pas la. mais c'est pas la révolution du jeu de shoot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,il y a de moins en moins de revolution,quake4 ne sera pas revolutionnaire je pense tout comme doom3,seul les graphismes seront revolutionnaire.

 

Mais Ut est le meilleur shoot du moment surtout en insta mod :cool:

 

 

Mais en ce moment j'aprecie un jeu sur le meme moteur,Raven shield trop bien devellope,sauf si on joue avec des noobs :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quake 4 est exclusivement fait pour le fric, d'ailleur le créateur en avait un peu marre et est passé a doom3 (et laissé le projet quake4 a une autre équipe) , qui sera une bonne petite bombe ludique apportant pas mal d'innovation mais surement pas de revolution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah,il y a de moins en moins de revolution,quake4 ne sera pas revolutionnaire je pense tout comme doom3,seul les graphismes seront revolutionnaire.

 

Mais Ut est le meilleur shoot du moment surtout en insta mod :cool:  

 

 

Mais en ce moment j'aprecie un jeu sur le meme moteur,Raven shield trop bien devellope,sauf si on joue avec des noobs :triste:

 

Oui mais si tu compare avec l'Ut précédent, Ut s'est amélioté surtout graphiquement, le gameplay de UT tournament premier du nom était

assez semblable car réussi, mais à l'époque je préférais quake.

 

@+ PHoenix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que c'est pour UT2003 .........

 

:biere:

 

Dés que le Merlu présente une news, c'est pour UT-2003, t'as pas encore compris... :roll:

 

:biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Toute façon perso je comprends meme pas que vous attendiez des evolutions... c'est un jeu bourrin ou tu doit buter tout le monde sa defoule de temps en temps tu veut apporter quoi de nouveau ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout, tout (vous saurez tout sur le ...)

Au fait le mod que du ma passé à fait des ravages en réso... merci bocou

Pour le bonus pack, il faut que je négocie avec un pote pour me le telecharger. c bien les nouveaus mods de jeux (a part le last man standing...)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep très sympa invasion

 

ps : merlu je croyais que tu n'étais po là ce soir grrrrrrrr

 

Il regarde la télé en même temps c'est pour ça. :)

 

Bien venue Luke ;)

 

PHoenix.

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luke c moi qui tai file l'adresse, apres une partie avec le merlu et pheonix! on etait meme sur une map de MOH ds la neig, et jtai dis de venir faire un tour ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...