Aller au contenu

ARGH ! Trop ou pas ??


Rageheuuu

Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon alors , des nouvelles de la bete .. :)

 

J'ai retire la plaque metalique noire sous le RAD ( je savais pas ke c'etait ca !) ...

Tout est parfaitement bien parti au White spirit ....

J'ai ensuite etalé un peu de patte thermique argentée (pas de la grande qualité hein) et j'ai repose mon rad dessus ...

 

Je suis actuellement a 2.8ghz en 18X155Mhz ...

Je n'ai pas essaye plus haut car mon proc est encore a 50° en idle sans rien faire du tout ...

Mon je sais , il parait ke la P4PE SRL dis n'importe koi au niveau des T° avec asus probe je crois ...

Le radiateur est a peine tiede encore dans une tour fermée loin d'etre bien ventilée ! Le Vcore du cpu est a 1.625 sous le bios !!

 

 

ALors , dois je m'inquieter ??? puis je monter plus haut ???

A votre avis ?? :)

 

PS : d'apres asus probe , apres un BURN sisoft sandra , je peux attendre du 65° au bout d'une heure ...Aussitot le BURN arreté , la temperature descent a une vitesse folle , style 1 degre toutes les 2 sec ..

 

PS2 : heu . Vous croyez ke ca vaut le coup de passer au 1003.011 de chez asus pour la P4PE SRL ?? :)

 

 

merci d'avance .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa veut rien dire moi je sent pas les 40-50° qu'il m'affiche aussi sur mon 2200+. Mais ASUS prends les temperatures interne donc c'est peut etre vrai. Mais il deconne peut etre aussi. C'est pour sa que je vais me prendre des sondes avec afficheurs LCD Lian LI.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas pour la temperature RAGHEUU parce que c'est les cartes mères Asus qui déconnet. j'ai la même CM que toi et depuis que je l'ai mise avec mon cpu j'ai pris 10° par rapport a l'ancienne CM que J'avais, c'est pour ca que je ne m'inquiète pas trop ;-)

En effet Peg vive INTEL ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fais pas pour la temperature RAGHEUU parce que c'est les cartes mères Asus qui déconnet. j'ai la même CM que toi et depuis que je l'ai mise avec mon cpu j'ai pris 10° par rapport a l'ancienne CM que J'avais, c'est pour ca que je ne m'inquiète pas trop  ;-)  

En effet Peg vive INTEL ;-)

 

Merci ... tu me rassures enormement .. :)

je vais essayer de le monter un ptit peu alors .. :)

 

tks encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valeur "Max". Rageheuu?

Sur ma CM qui est la même que la tienne je peux monter le voltage du core a plus de 1.7v!

 

Nan ..je voulais dire que c'etait la valeur max THEORIQUE pour moi , pour ne pas flamber mon cpu ...

J'ai lu bcp de post disant ke c'etait une valeur a ne pas depasser pour le long terme .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai entendu avec le systeme Willamette si on va trop loin le systeme cesse de fonctionner, mais ne brûle pas. Un petit nettoyage du Cmos suffira a le faire repartir.

Chez INTEL ils pensent a tout ;-)

 

Non le principe du P4, n'est pas l'arret du PC quand il chauffe trop. Mais le proc ralentit de lui meme jusqu'a une température stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...