Aller au contenu

LDLC fait une belle promo sur un Traxdata sa vaut le coup ?


PeGGaaSuSS

Messages recommandés

Salut

 

Le Graveur TX Uranus 52x24x52 représente la dernière technologie de systèmes d'enregistrement numérique de CD-R/RW(mécanique LITE-ON), Compatible avec la norme PC99.  

 

L'interface EIDE/ATAPI standard permet un taux de transfert élevé: 52x pour dans la lecture de CD-ROM, CD-R et CD-RW. La vitesse d'enregistrement pour un CD-R est de 52x (CAV). La vitesse pour l'enregistrement de CD-RW High Speed est de 24x, ce qui permet d'optimiser l'utilisation d'un disque CD-RW comme une disquette avec l'utilitaire intégré dans Windows XP ou avec DLA (Drive Letter Access) fournis dans le kit TX.  

 

Pour éviter les problèmes de mémoires Tampon, le TX Uranus dispose d'une mémoire Tampon de 2 Mo, ainsi que la technologie SMART-BURN, qui permet d'ajuster la vitesse de gravure en fonction du CD-R utilisé et de la configuration matériel utilisée.

 

Si c'est vrai c'est peut etre bien je comptait prendre un 52246S demain pour 67€

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutes, franchement pour 12€, je prendrait un "Vrai" LiteOn, mais c'est a toi de voir...

 

J'en ai eu un en essai de chez CS, et il fait plus de bruits que mon LTR-52246S.

Dailleurs, il n'y en a plus chez CS des Tx....

http://www.computersupplies.be/art_famille.php?ref=CDR

 

Perso, je compares les Tx a des Seat, c'est des mécaniques VW, mes les garnitures ou accessoires sont Seat.

 

Maintenant, je n'ai rien du tout contre les Seat, mais c'est l'exemple le plus flagrant... :D

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Nan le plus flagrant c'est Skoda...Seat c'est bien ! :)

Enfin toi t'est un riche qui roulait en BMW alors... :o

Bon ben j'y vais demain. Une Enermax 433W 120€, un Pioneer DVD-106S a 59€ et un LiteON LTR-52246S...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour le moment rien j'ai du prendre un Maxtor (de merde :o ) je verais sa la semaine prochaine mais le LiteON est a 61€ par compte le 106S etait indispo partout donc j'ai décalé l'achat.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...