Aller au contenu

Reboot ?


vier

Messages recommandés

Voila, j'ai revendu du materiel à un copain qui appartenait à un de mes cousins et chez lui il n'y avait pas de pb, voici la lsite du materiel :

- carte mère asus a7v133-c

- Athlon 1GHertz FSB 266

- carte graphique : ati rage 128 8Mo

- carte son : SB Live 4.1

- carte TV : Maxi Guillemot PCI 3

- 320 Mo de SDRAM

- lecteur DVD lite-on : 16/48

- graveur : MSI 32/12/48

- disque dur, IBM 45 Go

- un petit disque dur de 3Go

- modem speed touch USB d'alcatel

Le problème est qu'il y a des reboots léatoires j'ai déjà mis une autre alim pour essayer, différentes combinaisons de périphériques IDE.

Je ne sais plus trop quoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme de pilote qui n'est pas stable.

 

 

tu sous quel OS.

 

as-tu installe les drivers de la carte mere : Les 4in1 pour toi.

 

essaye deja une installation avec juste le mini.

tu vires carte tv

et le dur de 3Go (cela ne sert a rien de mettre ca avec, ca ralentit tes transferts, trop vieux).

laisse une seule barette de memoire tu as quoi dessus car 320 cela doit etre un bon melange de differente sorte et ca c'est pas bon.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi pareil , virer le petit dur , verifier memoire essayer juste avec 128

 

je sais aussi que pour la 128 rage ilya parfois des pbl de drivers sous certains OS :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme ce que dit avatar, j'ai longtemp eu le pb, je l'ai regler en passant le protocole de PPPoA a PPPoE (ou l'inverse je sais pu :)).

 

En tout cas la je suis avec les drivers fournis par alcatel et le pb n'a pas l'air de se reproduire.

 

Ce qui est courrant egalement sous xp avec le speedtouch c'est une erreur vxd... et j'en ai jamais trouvé l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OS est WinXp, ce n'est malheureusement pas moi qui est fait les tests.

La personne a essayé sans le 3Go.

Les pb que j'avais vu sur le modem et les kt133a était des pbs de déconnexions. Ici le PC reboote, la personne a testé hier : pendant 3 heures aucun soucis, et après reboot toutes les 5 min.

Je récupère ce soir la bête, je vous tiens au courrant merci à tous.

Je vais tester en virant la carte tuner, dans un premier temps.

Si vous avez d'autres suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

verifie qu'y reboot pas auto su les erreur critik, car il se peu k'y reboot san que t le temp de voir l'ecran bleu, si c le cas vire l'option de reboot auto et di nous ce k'y a su l'ecran bleu ca peut aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgacom, Oui, Teledisnet, c'est NICKEL, j'ai déjà été dépanné a 23h30... :eek:

 

Avec rappel du technicien de garde qui c'est tappé 50km pour venir à la maison... :eek: :eek: :eek:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est bien la Belgique sa... :D Tu peut bien rever pour qu'un Français bouge son cul au dela de 20H. :lol:

Sinon tout ce que j'ai pu entendre dire sur la raie bah sa m'est jamais arrivé. Tant que tu met a jour ton driver et que tu sais te servir de ta becanne bah c'est ni-soucy !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'aprés m'avoir prévenu, il n'as plus eu de soucis avec sa Bouse de vache... :lol:

 

Et je lui envoyait les MàJ des drivers par Mail...

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...