Aller au contenu

vos avis la dessus...


Alors votre avis?  

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Vous pouvez me donner votre avis la dessu ?

 

emt.jpg

 

C un logo que j'ai fait pour des potes qui font du son, y devrai pas tarder a se retrouver en format geant a tous leur lives... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui photoshop mais en soit y'a rien de bien compliké la dedan...

Si tu veu des conseil je peu essayer mais je suis po forcemmen tres doué non plus :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba a l'origine leur logo est plus "carré" et tou simplement noir sur blanc... celui la est po encore bien finit... je pense rajouter quelques plantes grimpante sur le bazar ;) vous en dite koi ?

 

pour la ptite histoire: cygale, c'est ptetre du au fait que ces gars ce sont mis a la tekno recemmen... il y'a de ca 1 ans les 2/3 du groupe etaient dan le death-metal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien la typo, c'est plutot soigné.

 

mais y a un truc qui me gène dans la texture du fond. je veux pas dire qu'elle est laide, c'est juste que ja trouve pas originale et que j'ai l'impression d'avoir vu ce style de fond des dizaine de fois.

 

si y a un truc à retravailler, c'est bien ca. mais dans l'ensemble c'est plutot sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué c kler que le fond je suis en mank d'idées... je voulai faire un truc du style vieu mur genre ruines ancienne, d'ou l'idée de rajouter des plantes grimpantes mais je galere un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez me donner votre avis la dessu ?

 

emt.jpg

 

C un logo que j'ai fait pour des potes qui font du son, y devrai pas tarder a se retrouver en format geant a tous leur lives...  :D

 

 

 

ca me rappelle les portes manteaux qu'il y avait sur tous les murs de la classe à l'école primaire :o :D

 

 

je plaisante mais c'est vraiment bien fait :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madDuck, c'est sympatoche mais comme bcp l'ont dis, ça colle pas trop avec le style de zik (a moins que ça soit de la hard techno? :D )

 

 

:eek: cygale

bon bah la derniere que tu nous a présenté est pas mal (par contre faudrai changer la couleur de la typo)

>le prob en utilisant des effets "basiques" ça donne tjs une impression de déjà vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madDuck, c'est sympatoche mais comme bcp l'ont dis, ça colle pas trop avec le style de zik (a moins que ça soit de la hard techno?  :D )

 

:lol: :lol: tu crois pas si bien dire !

en effet y jouent hardtek/hardcore et le gars que je connait le plus dan le groupe fait de la tek depuis... presk 12 ans :)

 

autant dire qu'il assure carrément.

 

cygale serieusemen dans tes logo y'a du bon (enfin c mon avis) surtout au niveau des textes, les fond sont pas tres... "evolués", enfin je parle mais je fait po mieu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...