Aller au contenu

sims...


MadDuck

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui remarque peg t'as un peu raison :) Mais quand même si tout le monde fait ça ben si :D

 

Faut bien qu'il y ait des gens qui achètent pour que les autres puissent pirater :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Tu croit toujours sa toi ? T'a pas compris pourquoi les jeux etaient dispo des mois avant leur sortie sur le net ? Les fuites viennent des studios ou de ceux qui bossent sur le jeu pas des acheteurs.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu compte par ex un dvd vierge a sa fabrication = 17 FR

 

dc tu compte kil le vende 60 euros balle minimum ! ( prix dvd ps2 )

 

ben calcule le benef pour chaque dvd vendu !

 

dc les programmeur ils ont de quoi les payter !

 

 

alors vive le piratage pour ces en...... qui ous prennent pour des vaches a lait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ;) ;) ;) ;) ;)

 

 

vi pke franchement ca m'enerves ca !

vendre un jeu 60 euros, fo pas abuser !

 

pis c le piratage serait vraiment un tel fleau, ben ils changeraient de metier looooooooll

 

 

alors dsl, mais mon point de vue c'est:

 

pkoi nous consommateur on devrait penser a pas pirater pke c pas bien; alors la plupart disent; OUI MAIS FO PAS PIRATER, PKE CA FAIT PERDRE DES SOUS AUX DEVELOPPEUR ETC... ILS ONT TAFFE DESSUS ETC.... ben chui dsl, pkoi se priver pour eux alors que eux ils nous font payer 60 euros leur truc !

fo arreter de penser aux autres qd eux meme s'en foutent un peu de notre gueule !!

 

 

PS: ceci est en aucun cas un appel au piratage :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas que les programmeur a payer,il y a tous ce qui les entoure,les locaux,le materiel...

De meme le marketing et j'en passe,il faut arreter de dire qu'un jeu est hyper cher,il est normal de faire des benefice m'enfin

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est un délicat :

 

Tu "allonge un peu la durée de démonstration d'un logiciel" (si vous voyez ce que je veux dire :D ) qui coûte 7000 balles, c'est pas bien, mais c'est pas comme une voiture : la voiture il a fallu du monde pour construire TON exemplaire, ta voiture matériellement elle vaut quelque chose.

 

Un logiciel à 7000 balles tu l'aurais jamais acheté. La copie que tu aura hypothétiquement conservée sur ton ordinateur elle n'aura rien coûté au fabricant. De plus il ne perd pas d'argent, puisque tu ne l'aurais pas achetée.

 

De plus, pour prendre l'exemple d'office XP, microsoft t'envoie un CD de demo complète de la version pro. Si ils voulaient limiter le piratage, feraient-ils ça ? Non. Parceque EUX ça les arrange que tu pirates, pourquoi ? Parceque si tu l'as et que tu le trouve bien, tu va le faire acheter à ton entreprise, en disant que c'est bien, et tout et tout. Du coup microsoft ne perd rien car tu n'aurais jamais acheté un logiciel à 7000 balles et en plus ils risquent de se faire des clients. En les piratant du les favorise involontairement.

 

Pour les jeux ou les films c'est différent. Il y a toujours le principe que ta copie ne coûte rien à l'éditeur, mais tu aurais pu l'acheter, d'où une perte d'argent pour l'éditeur. Cependant ils pourraient faire un effort sur les prix...

 

Pour résumer aucun piratage n'est justifiable en soit, néanmoins il y a plusieurs catégories. Mais je tiens à approfondir ce détail, c'est que ta voiture a un coût de production, ta copie de logiciel non, ce n'est qu'un ensemble de 0 et de 1. Je le dis et je le redis, le piratage n'a rien de justifiable, c'est pas bien, après chacun est libre de faire ce qu'il veut.

 

D'ailleurs cygale ne me dis pas que TOUTES tes copies de logiciels sont légales, je te croierai pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cygale, mais la ferrari, elle leur coute bocoup plus cher quun simple cd

 

dc proportiellement, c pas pareil !

 

 

enfin, voila, moi g dis mon point de vue, faites en ce que vs voulez !

 

c sur que ds mon cas par ex, chui que etudiant, dc pas de revenu, j'ai pas d'argent de poche, jsute des sous qd je veux aller a des fetes, ciné etc

dc voila, c p-e ca qui me pousse ds la mauvaise direction looool :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...