Aller au contenu

Overclocking P4 quel dissipateur choisir ? :)


Tulkas

Messages recommandés

Bonjour tlm :)

 

Je viens d'acheter un P4 2,4GHz et une carte mère PAPE-L. J'aimerai l'overcloker de acon assez significative et j'aimerai savoir quel son les bon dissipateur que je pourais trouver.

 

( est il possible de mettre un slk900 sur une P4PE ? )

 

merci d'avance pour vos réponse :-)

 

PS : Info config :

P4 2,4GHz - PAPE - 2x512Mo DDR Samsung PC 2700 revC - geforce 4ti 4200 leadtek - Boitier Antec bi ventillé - alim antec 300w - :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tsss c pas gentil de repondre comme sa :o

 

évidement que j'ai deja lut ts les post avant et si je respost c que j'ai pas trouver ce que je voulais.

 

en plus c tjs différent celon la config des gens, qd qlq 1 pose une question c tjs c koi ta config etc ... donc les conseil peuvent différé ...

il peut y avoir des nouveau avis des nouveau materiel .. enfin plein de chose qui font qu'il peut y avoir des info qui ne sont pas encore posté

 

sinon qlq 1 a t il des info sur ce dissipateur CNPS5700D-CU

c un Zalman, c bien ou po ? :)

 

voila pas taper svp :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala vous etes bien nerveux ici :??: le probleme d'un post c qu'onpeut pas y mettre le ton (de tonalité) mon message avait rien d'agressif, de plus j'avais pas vu le texte du smiley j'ai mis celui la j'aurais pu mettre n'importe quel bonhomme rouge (j'avais pas vu le bigfuck ??? je sais mm pas comment on peut permettre un tel smiley, si j'avais su que ct une insulte j'aurais jamais mis sa

 

donc dsl si vous l'avez mal pris je vais voir si je peut éditer.. il me serait pas venu a l'ider qu'on permette des smiley aussi insultant c pour sa que j'ai mm pas regarder la signification ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me rappelle un débat qui date de pas très longtemps sur la nécessité de la présence de ce smiley :bigfuck:

 

comme on peut le voir aujourd'hui, sa présence, et son utilisation peuvent parfois devenir ... glissant.

 

en tout cas tulkas, je sais pas si quelqu'un va prendre le risque de répondre si tu considère autant les gens qui daignent jeter un coup do'eil sur ton thread... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dis que gt dsl :( je peut rien faire de plus, surtout que les gens m'on tous geter après mon premier message qui était que gentilesse :triste:

 

voila repartons du bon pied svp, et je repete j'ai mis ce smiley au pif j'ai vu un bonhome rouge c tout, je savais pas pour ne jamais l'avoir utiliser que ct une insulte sinon je ne me serai jamais permis cela;

 

encore dsl :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woa c la mega classe ce truc ;) le prix aussi doit etre sympa :D

 

vais attendre alors on sait jamais se sera pe pas si cher

 

edit : sa a l'air terrible y a un paneau de control pour modifier l'efficacité du refroisdissement surveiller les temperature et les RPM des ventillo, j'espere que le performence seront a la hauteur =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comencer l'overclock avec le ventillo Box et la temp ne change pas bc,

j'ai peut monter pour l'instant a 2880 (160*18) avec un voltage 1,6v ds le bios. En pleine charge je tourne a 63° . Avec un bon ventillo je devrait pouvoir atteindre les 3ghz sans trop de probleme ;)

je penche de plus en plus pour un V7+ pour commencer je l'ai vu a 150franc !!! donc si jamais c pas assez j'aurais vraiment pas perdu grd chose et je pourais tjs le mettre sur mon vieux Tbird ;)

 

wait & see ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait personne parle de l'alpha pal 8942 c une dobe ou koi ? ou alors es ce vraiment le prix quifait que personne en parle ?

 

ou encore le swiftec mxc4000-b qui a l'air pas mal (assez cher aussi) mais surtout 650g :/

 

(les deux sont cher mais sa reste comparable a un slk900)

 

qlq 1 a testez les spacer pour P4 ? c vraiement utile ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou encore le swiftec mxc4000-b qui a l'air pas mal (assez cher aussi) mais surtout 650g :/

 

(les deux sont cher mais sa reste comparable a un slk900)

 

qlq 1 a testez les spacer pour P4 ? c vraiement utile ? :)

 

 

oui le poids il faut faire attention a ca INTEL preconise un poids max de 550 je crois............

 

 

Quand aux spacer jamais entendu parler pour P4 surtout qu'il ne s'y prete pas trop car il a deja une surface plane sur tout le proc.....

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...