Aller au contenu

Avis aux utilisateurs de KAZAA


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah moi les films c pas mon truc. En ce moment je dl surtout des copies de sauvegarde de certains jeux de stratégie dont j'ai malencontreusement perdu tous les CDs et toutes preuves d'achat :(

 

Mais bon c normal au début on veut plein de trucs mais après une semaine à mon avis ma frénésie sera vite calmée (le stock de bons jeux de stratégie sur PC ça s'épuise vite :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de jeux de strategie je cherche desesperement à downloader pour copie de sauvegarde d'un jeux que je ne veux pas acheter (Command & conquer GENERALS) :(

 

Eh ici c'est pas astalavista.com :lol:

Franchement sans vouloir être trop vexant faut pas être doué :D En 10 secondes avec kazaa tu dois pouvoir le trouver :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

primo je le veux en français

secondo je suis en 56k illimité et non en Adsl

 

donc passer des jours à telecharger pour se rendre compte qu'en fait c'etait un fichier bidons ou autre.... ça fout les boules

 

kazaa preview marche qu'avec les films pas avec les jeux(normal)

 

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le 56K je sais ce que c'est :)

 

(PS : c'est fou ce qu'on peut éprimer de mépris envers les 56K quand on a l'ADSL, on a toujours eu l'impression d'avoir eu toujours ça :D ). Oui c vrai que les fakes c chiant. Cet après midi je télécharge une démo ( :D ) de warcraft 3 et en fait c'était un fake :( Heureusement à 64 Mo le fichier en ADSL ça passe vite :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de jeux de strategie je cherche desesperement à downloader pour copie de sauvegarde d'un jeux que je ne veux pas acheter (Command & conquer GENERALS) :(
hé ho, t'es gentil mais en signant pour bh tu ne dois pas parler de warez... (ok ça m'ai arrivé, mais promis je le ferai plus, j'essaye maintenant de vous remettre dans le droit chemin :cool: )

il ne faut pas oublié que seb est responsable de tout ce qu'on dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si il: ya l'adsl à clermont mais vu que je suis etudiant et que je suis souvent amené à demenager je n'ai pas envie de payer à chaque fois les frais de resiliation d'environ 90€ imposé par tout les FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas ok. le divx induit une perte. j'ai jamais réussi à avoir un divx dientique au dvd. J'ai toujours eu une perte de qualité, aussi bien en son qu'en qualité d'image. le piqué est un peu moins précis, et les textures sont plus lisses, moins détaillées.

 

Maintenant, c'est vrai que si l'encodage est bien réalisé, la perte de qualité est réduite. Mais tout est affaire de compromis, et pour certains films, je suis pas pret a perdre un poil de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je me colle pas le nez à l'écran, j'ai juste une télé assez grande, avec un ampli et enceintes choisies amoureusement.

 

Ensuite, je suis d'acc avec toi. ca le fait pour les "films de grande coonsommation" que tu regarde une fois et que tu jettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, je pense qu'on est a peu près d'acc pour le coup. c'est parfait pour els films dont tu n'estimes pas la qualité supérieure au prix demandé.

 

quoique avec la location qui revient pas bien cher, c'est vrai que dl un divx devient pas super intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...