Aller au contenu

Avis aux utilisateurs de KAZAA


Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

 

cygale je passerais a coter de la reflexion...Paye tes DVDs si tu veut moi pas je te demande pas de commentaire alors clairement FAIT PAS CHIEZ !

Sur une télé le piqué si c'est bien ce que je pense est moin bon que pour un moniteur donc l'interet est naze ! Pour la majorité des films que je regarde c'est comme avec le MP3 la perte ne me fait absolument rien...

Pour le cout du DVD qui n'a pas bougez depuis le debut alors que la vente a explosé je le trouve vraiment exessif... Le gars qui regarde sa sur un petit 15" paye le meme prix que celui sur un retroprojecteur 100CM.

A mon avis Holiwood devrait developper une sorte de DVD/DivX pour l'usage sur pc a prix reduit en download sur le net et un DVD pour lecteur dvd salon pour un autre usage.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la vérité est toujours dur à entendre, en voici la preuve !

 

à moins que tu ais de la merde dans les yeux (moi aussi je peux être grossier) si tu vois pas la différence entre un divx (pire qu'une vhs) et un DVD (même le plus mal encodé ben ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah nan je la voit pas c'est bien pour sa que j'en achete plus...

Je dit pas qu'elle n'existe pas avec un 50" du son 10.5 et autre mais je suis pas riche et j'ai pas tout sa donc moi je la voit pas.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule manière d'avoir une qualité assez proche des DVD avec des DivX, c'est de les "convertir" ebn VCD, encore faut il que les DVD de salon lisent les VCD.

 

C'est pour cela que j'ai investi dans un graveur DVD.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Maverick je voit comment...

Quand tu convertis tu regagne pas de la qualité !

Donc la qualité est la meme que le DivX de depart.

Sa c'est pour les lire dans une platine DVD ce qui a je trouve pas d'interet puisque comme je le dit pour moi le DivX reste un format pour ordi.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Maverick je voit comment...

Quand tu convertis tu regagne pas de la qualité !

Donc la qualité est la meme que le DivX de depart.

 

@+

 

C'est aussi ce que je croyais, mais j'en ai eu la preuve de visu...

 

Un Divx convertit en VCD "reprend" plus de qualité qu'a l'origine...

 

Alors, tu me crois ou non... :roll: , Mais ne va pas encore poster sur Clubic... :biere:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon là je dois intervenir il est impossible de reprendre de la qualité, le vcd masque les défauts c'est tout, le fond est beaucoup plus flou que sur divx !

un texte sur tableau en arrière plan lisible sur dvd est déchiffrable su divx et illisible en vcd ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, vous dites quoi la???

 

le vcd bon??? j'en ai réaliseé u certai nombre, avec un encodeur pas mauvais( panasonic) bonjour les bloc et le crénelage sur les contours.

 

c'est plutot le svcd qui est meilleur, mais pas le vcd (résolution 352*588, y a qu'a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dites là.. pour en revenir au post initial, je crois que vous vous emballez un peu les mecs... ces fichiers que vous décrivez comme "récupérables par les maisons de disques" etc.. sont des logs de fichiers que je n'ai mm pas tlchr et encore moins cherché !! :eek: Donc ça correspond à autre chose !! De plus, faite un minimum confiance à kazaa Lite pour ne pas filer de l'info au 1er venu... c'est pas kazaa (Sharman Networks, l'officiel)...

 

Et puis le p2p est loin d'être mort !! (c'est ce que tous les medias voudraient nous faire croire et aussi ce que criait tout le monde à la fermeture de Napster :roll: )

 

Bref, je suis d'accord avec personne.. :o :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as vu que Krosoft allait intégré ce sytéme de P2P dans ses OS... :cool:

Mais tu seras limité bien sur...

Je crois avoir vu ça sur Clubic.... :lol: :lol:

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...