Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai une souris optique et donc pas de tapis :voila:

mon bureau est amplement suffisant :)

Posted

Ah si au fait j'en ai un ergonomique avec une espèce de bulle pour le poignet mais je peux pas le scanner parcequ'il est en relief. je m'en sert jamais :)

Posted

moi j en ait un :D :D meme depuis ......99 premier pc un tapis lara croft sur sa moto"accroche toi j arrive"et il a pas pris une ride :D

Posted

evilpinky.jpg

joli bide ce topic :o

Posted
topic mort né corde01.gif
lolllll, non non, y a mon tapi quand meme :D

tapidesouris.jpg

je voulais le mettre en taille réel, mais j'ai du merdouillé avec le scanner (voila ce qui arrive quand on veu faire les choses vite...)

on va dire qu'il est a 80/90% de sa taille d'origine la (en 1024*768)

Posted

pourquoi il font leur tapis de souris rikiki amd? c'est une représentation des parts de marché du secteur??

pour un tapis intel, on te livre 80m² de moquette alors...

Posted

vu la taille des images, ca va encore faire un topic ou la communauté fraternelles des 56 k va se sentir lésée

Posted

Pense tu... nous les 56 k on devient fataliste, o nse rend compte que personne ne nous aime... on a l'habitude :D

Posted
Pense tu... nous les 56 k on devient fataliste, o nse rend compte que personne ne nous aime... on a l'habitude  :D

En plus tu n'as pas tort :D

:biere:

Posted

Frimeur...

L'ADSL et son nouvel Avatar, ça change un homme... Enfin un homme... :lol: :lol:

;)