Aller au contenu

L'histoire (passionante) de votre avatar


Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le haku la, c le pote de naruto au debut, qui passe l'entrainement avec la fille ???

pis il se bat trop bien c vrai !!  c un brun, avec cheveux un peu long ??

nan ça c'est Sasuke, et comparé a Haku, c'est une grosse merde :D, haku apparait plus tard, mais c'est un ennemi, franchement essaye de lire les mangas, ils sont bcp mieux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... pour trouver des mangas c cho !

 

enfin ss les acheter  :D  

 

c combien un livre de manga ? 40 balles ?

4€99 :D (j'ai 5% de remise), j'ai pas vu les animés mais dans animeland il critiquai la lenteur des combats (bcps moins dynamique que dans le manga)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les commande sur internet ??

 

put1 c pas cher! jvais p-e m'en rpendre !

tu peux me filer des adresse stp, et pis la remise on la ou ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g trouve naruto, c 5 euros le tome

 

le colis c 7 euros, si je command, jvais prendre la serie en entiere, car c cher un colis lol

ca peut contenir max 10 kilos, dc jpeux prend tous les tomes lool jvais aller voir ca de plus pres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu les commande sur internet ??

 

put1 c pas cher! jvais p-e m'en rpendre !

tu peux me filer des adresse stp, et pis la remise on la ou ???  :D

Nan je prend pas sur le net, mais pas loin de chez moi y a un super bar bd, tu peux zieuter les bd d'occasions en consommant une petite boisson ;), sinon bah y a un stocks énorme de bd, comics, manga, artbooks

:)

les 5 % bah c'est le magasin qui les fait ;) (ça s'appel "les amis de la bd" :) )

 

kost>le manga evangelion est plus sombre que l'animé (enfin bon... c'est pas fini, c'est rendu qu'au tome 7, il va y en avoir 10 ou 11)

Pour naruto, j'ai que les 4 premiers tome (y en a 6 de sorti pour le moment) j'ai trop envi de m'acheter le 5 (samedi surement)

Pour les autres book, ça dépend ce que tu aime...

 

sinon pour les prix, ça vari en fonction du manga, de la maison d'edition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki jte remercie !!

ben jvais essayer de trouver sur dijon alors, c moins cher que le colis loool jmen vais cherche ca! meric encore :)

 

evangelion, c cool, pke jaime les truc sombre, bizarre et complexe a comprendre, dc je vais le prendre je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

bon mon avatar, c'est tout simplement le blason de ma famille :) qui a 4 siècles je crois :D  

 

Ps: c'est court parce que vos explications le sont aussi :lol:

 

T'es certain pour le blason...

 

T'es nôbles, Baron, Duc, ... :??:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il y a pas de signification, enfin presque pas........... :D

 

au début les 6 premiers mois, je ne mettais pas d'avatar volontairement parce que j'étais le seul a ne pas en avoir, et du coup je retrouvais mes posts encore plus vite en survolant à la souris.

et puis j'aime pas faire comme tout le monde.

 

et puis je me suis dit, puisque l'on se cache tous derrière quelque chose, avatar, pseudo........

et qu'à l'époque je sortais d'une période ou je cherchais à cultiver l'anonymat et la discrétion, j'ai cherché un avatar dans l'esprit.

et voilà.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

bon mon avatar, c'est tout simplement le blason de ma famille :) qui a 4 siècles je crois :D 

 

Ps: c'est court parce que vos explications le sont aussi :lol:

T'es certain pour le blason...

T'es nôbles, Baron, Duc, ... :??:

 

;)

 

baron ;-)

blas.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...