Aller au contenu

Impossible de lancer le setup de certains log sous XP


Messages recommandés

Salut,

 

g remarqué ce pb sous XP :

qd je veux installer certains prog (acrobat 5, catia v5r10 par ex) le setup.exe ne se lance pas. le sablier tourne mais rien ne se passe. pourtant ces logiciels fonctionnent sous d'autres OS (98 / NT ).

g essayé de changer la compaibilité et je suis allé voir sur le site microsoft pour m'assurer de leur compatibilité effective sous XP. Tt est ok.

Est-ce que qq'1 sait d'où ça peut venir ??

 

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pr acrobat c po normal

ca marche ici sous XP SP1a et SP1

 

sinon pr Catia, kon pourrait kalifie de progiciel, ca c pi etre po compatible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais pas catia??? :eek: catia c'est un très jolie bavaroise à forte poitrine qui est serveuse à l'auberge du.... enfin bon vouv vou en foutez.

 

sinon, ce joli prénom a servi de patronyme a un logiciel assez barbare de conception si je n'abuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour debuter :eek: C'est un programme de Dassault Systeme et plus particulierement le N°1 de la conception 3D pour des objets..etc

T'a caisse si elle est recente a sans dout été conçu sous lui !

Alors pour debuter y'a AutoCad ou 3DS pas Catia... ;-)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Vous comparez des trucs pas comparables !

Catia c'est un logiciel pro de creation de maquette avec des details tres fins, de prototype...etc

3DS est un logiciel de creation 3D il va te creer de superbe truc mais c'est pas la meme utilisation que Catia !

Maya j'ai la version libre qui traine qqpart faudrait que je voit sa.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Catia c'est un logiciel de CAO comme Pro/engineer (qui pour le coup est je crois le N°1…) pour la conception d'objets 3D pour des domaines aussi variés que l'automobile, l'aviation, l'aérospatiale ou encore ton aspirateur……

On ne peut pas non plus trop le comparer à Autocad qui est plus limité à la 2D…. ;)

 

Sinon pour revenir au problème Catia est assez buggé sous windows donc………enfin chez moi elle tourne sans problème, essaye sous Wind 2K

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3dsmax, maya et lightwave (vous y avez pas pensé à celui ci):logiciel d'animation

 

catia, autocad: logiciel de conception.

 

rien à voir. leur seul point commun est de travailler dans un espace à 3 dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

catia, autocad: logiciels de conception.

 

ouais enfin si on veut être plus précis Catia, Pro/engineer => CAO ; Autocad => DAO :cool:

 

Sinon Filth a très bien résumé.

 

Bah pour une fois que je suis d'accord avec toi je tenais à t'appuyer ;)

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu connais pas catia??? :eek:  catia c'est un très jolie bavaroise à forte poitrine qui est serveuse à l'auberge du.... enfin bon vouv vou en foutez.

 

sinon, ce joli prénom a servi de patronyme a un logiciel assez barbare de conception si je n'abuse

 

Present...

 

Je trouves qu'un logiciel qui porte le nom d'une jolie bavaroise a forte poitrine, c'est assez motivant, non?

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...