Aller au contenu

Baisse de la TVA


Messages recommandés

Tu es donc amateur de musique classique Cygale... ;)

 

Moi j'aime bien mais il est vrai que je ne suis pas très passionné pourtant

il y a des classiques mémorables mais je ne sais même pas dire lesquels :( arf.

 

Tout ça me donne envie d'écouter de la musique classique tiens... :D

 

Quels sont morceaux/compositeurs qu'on entend dans le film Barry Lindon ? Quiz :D

 

@+ PHoenix. :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la TVA qu'on parle sa feras vendre encore plus de disques donc les artistes gagneront encore plus de pognon donc pourquoi il serait pas content !?!

 

Je dirai plutôt que les Majors gagneront encore plus de fric parceque quand tu vois ce que l'artiste gagne sur un cd .........

 

Sinon moi aussi je ne paye pas mes cds plus de 15, 16€.... Pour ça c'est simple éviter tous les enseignes genre Fnac et compagnie et commander direct aux Labels !!!!

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore du foutage de gueule pour qu'ils se fassent du fric sur notre dos.

la TVA va perdre 14 points et le prix baissera de 10 points et la différence, elle va où??

 

je suis pour baisser la tva sur la restauration, sur le matériel informatique

supprimé la taxe sur les cd vierge, mais la tva sur les cd, je m'en bats les couilles, c'est pas à l'état de faire un effort pour engraisser les majors et les artistes.

 

par contre c'est à l'état de lutter contre la fracture numérique, pour l'emploi........

 

donc au final je suis contre cette pétition que je juge démago et hypocrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

:beurk: Sur t'a feuille d'impot tu leur a fait un cheque cadeau de combien ? 1000 ? 10 000€ en plus ? En tout cas bravo :roll:

Vu ce que font les Français en matiere de musique c'est pas bien grave a part pour ceux qui font du karaoké et encore...

Pis c'est legal ils auraient du demander avant de mettre sa en ligne la pluspart du temps c'est une reaction de principe.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

LoL :lol: C'est simple autant tu trouve anormal que les artistes et les majors s'engraissent (voit pas pkoi enfin...) moi je comprends pas qu'on puisse aimer a ce point filer du fric a l'etat !

Et ouais y'a pas qu'en Sécurité Routiere qu'on est a la boure par rapport aux autres Européens mais aussi en TVA... 20% :eek: c'est ptet meme le World Record :beurk:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas du tout, 8 pays de l'europe des quinzes ont une tva supérieur à la notre et 7 pour ce qui concerne les cd audio.

 

et oui et oui :P

 

et oui je trouve qu'on est trop imposé aussi

là ce qui me gène c'est que c'est justement les majors qui réclament et à mon avis elles n'ont aucune légitimité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sony soutient mais rien ne dit que ce soit lui qu'il l'est lancé...

C'est juste que tu t'est braqué contre quelquechose que meme si a mon avis ne m'impliqueras pas est une bonne chose !

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...