Aller au contenu

Cyrix


Boum

Messages recommandés

Salut

 

La merdddddddddddddde ! :(

J'ai mon brevet blanc jeudi donc je revise donc (beaucoup de donc dis donc ?) bah c'est un peu mort :triste:

A moin que je trouve une solution. Demain t'auras toujours acces au net (a Paris) ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben acces Net a Paris, c'est un peu cho... irrégulièrement on va dire mais au moins tous les 2/3 j mais surement juste Hotmail et pas BH vu que je connais mm plus mon pwd (j'efface pas le cookie) :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a personne d'autre qui peut m'en dire plus sur mon antiquité ?!?  :lol: 

 

C'est equivalent à quoi ?? PI ? PII ??  :??:

 

Bah ça doit être du 300 MHz non ? Je sais pas :??: Oui avec tu peux faire un bon petit serveur, et puis pas besoin de routeur : tu l'utilises en proxy, evidemment faut le faire tourner tout le temps mais si tu coupes 1 ou 2 ventilos le bruit doit être supportable :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

cyrix a lépoque du M II 300 utiliser le meme systeme que amd maintenant

 

pour le appelation de cpu donc M II 300 = K 6 II 300.

 

cela peut trés bien allez pour de la bureautique ou comme mur de feu.

 

mais tu peut aussi t'en resservir pour les vieux jeux qui ne tourne plus sous XP.

 

ah nostalgie quand tu nous tiens.....SIC.....

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les CYRIX utilisaient (comme AMD) le scandaleux et malhonnête système des P-Rating (à l'époque ça portait un autre nom). Ca veut donc dire que le chiffre n'est pas la fréquence.

 

Les CYRIX étaient soi-disant équivalent au Pentium 1. Par exemple le Cyrix 166+ était en réalité un 133Mhz et ses performances étaient celles d'un Pentium 1 à 100Mhz.

 

Ceci dit, un processeur CYRIX est bien assez puissant pour des applications bureautiques (MS Office ...). J'ai un portable avec un CYRIX 233Mhz et WORD y est aussi agréable à utiliser que sur un P4 2,4Ghz, bien sûr il y a des différences mais qui ne sont pas du tout gênantes pour du traitement de texte.

 

Encore une chose : les CYRIX (comme tous les imitateurs d'INTEL) chauffent assez bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , c'est exact via a repris cyrix,

 

mais le prix et trés bien placer, mais tu sais peg dans la vie, faut savoir ce que l'on veut, mais les cyrix meme si les perf sont moins bonne, que les autres

 

cela n'empeche que il ne chauffe pas, et que pour faire de la bureautique c'est trés bien, leur part de marché et plutot orienté vers cela d'ailleurs.

 

mais tout le monde n'est pas comme toi a grappiller le moindre points au derniers bench et a hurler a chaque fois que les fabriquants ne sorte pas des produits qui correspondent a tes critére de sélection, il en faut pour tout les gouts. meme en informatique.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Arrete t'appeller sa Cyrix j'en ai eu et c'est les insulter que de dire que la merde C3 (le MII ouais mais c'etait encore basé sur le vieux Cyrix) de VIA est du Cyrix !

Ensuite dslé mais sa chauffe a peine moin qu'un XP 0.13µ donc franchement...

Ensuite le C3 1Ghz est (au endroits ou on peut le trouver) au meme prix que le Duron 1.3Ghz et y'a pas photo vaut mieux le Duron !

Pire encore il est sur l'antique Socket 370. Maintenant y'a plus une carte mere neuve en vente sur ce Socket ce qui implique de l'occasion ou si tu trouve neuf un prix exessif.

Le C3 il est fait pour la seule plaftorme Epia soudé a la cm.

http://www.via.com.tw/en/viac3/c3.jsp

http://www.via.com.tw/en/Products/uvc.jsp

Donc c'est meme plus un processeur du meme type que les Intels ou les AMD. Et franchement arretez avec vos pseudo benchmark je suis dslé pour le meme prix que du C3 t'a beaucoup mieux.

La preuve ultime c'est que c'est introuvable et que sa se vends pas...

[EDIT] J'ai oublié une des fonctions qu'il peut avoir c'est dans des serveurs mais meme pour sa il est introuvable...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

en ce qui concerne le nom cyrix ou via tu joue sur les mot car tu est vexé,

 

si je dit cyrix c'est pour que tu le monde sache de quoi on parle.

n'oublie pas que, il n'y a pas que des jeunes de 15 ans, sur le forum et que certain on 10 ou 15 ans d'experience en info.

 

pour la temp du cpu , je me souviens d'une journée porte ouverte d'un de mes fournisseurs, et je me souviens trés bien d'une boite qui mettait en présentation un boitier avec du cyrix/via dedans et bien il n'y avait pas de ventilo su rle cpu juste deux ventilo de 80mm a l'avant et a l'arriere,

vas faire ca avec un amd.

 

et les ventilo pour cyrix sont les meme que ceux que l'on mes pour les k6 II.

quand au carte mere j'ai encore des modele dispo chez mes fournisseurs en dfi et en msi au total 4 modele differents.

quand au prix le cyrix/via le moins chere et moins chere que le duron 1.2

en prix d'achats j'ai 6 ? h.t a l'avantage du cyrix/via.

introuvable tu et sur, je peut t'en vendre si tu veut !.

 

certes je n'est que trois ref au catalogue de m'on fournisseurs , mais il l'est a dispo.

 

en info personne n'a la science infuse, meme pas toi.

et s'il y a bien une chose pour laquelle il faut se remetre en questiob tout les jours c'est bien la dessus.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...