Aller au contenu

Cyrix


Boum

Messages recommandés

oui , c'est exact via a repris cyrix

Logique, seule une marque de merde pouvait reprendre une autre marque de merde.

 

:lol: VIA = CYRIX = CACA :beurk: :beurk: :beurk:

 

 

Quel argumentation,claire,rapides efficaces :lol: :lol:

 

Joli Moustiques :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah j'ai deja vu tourné plusieurs Athlon sans ventilos et sans aucuns autre ventilos (c'est pas pour le principe c'est purement la vérité si je retrouve les post en question je te balance les mails des auteurs)

Tu en a peut etre mais sur Paris c'est introuvable ou alors c'est tellement naze que sa vaut pas le coup.

Et non je joue pas sur les mots mais les Cyrix avant etait bien meilleur (par rapport a leur concurent) que maintenant.

Ok t'a quinzes années d'infos derriere toi bah justement faut ce mettre a jour. Pour ton infos la meilleure cm au monde pour AMD pour moi l'A7N8X Dlx (165€) + un Duron 1.3Ghz (40€) = 205€ soit le meme prix qu'une platforme VIA Epia 10000 (CM + C3 1Ghz) alors faut pas charié ok y'a la taille mais sa vaut pas sa. Tu peut aussi prendre une A7N8X simple (130€) et un XP 1700+ (60€)...

Alors fait moi rire...

Ton fournisseur bah il veut que tu lui achete donc forcement !

D'ailleur tu parle de 3 references tu parles des C3 ? Ou de leur cm ? Moi je parle des cm en Socket 370... et toujours sur Paris.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu sais moustique le post au départ ne portait pas sur la qualité ou non du cyrix.

chacun a ses opinions en la matiére. et je les respectent.

 

mais il faut savoir etre objectif, et ne pas chercher le denigrement a tout va.

 

et la je je parle pas pour toi. et je ne fait pas l'apologie de l'un ou de l'autre je constate seulement que chaque marque a ses part de marché les segments comme on dit. j'ai user les trois marque de cpu depuis + de 16 ans et les trois on leur défauts et leur qualité, mais c'est a chacun de juger si cela corresponds a ses propre criteres.

maintenant si tu considere via et cyrix comme de la m...e, tu et seul juge.

 

mais je tiens a préciser que je ne tiens rigeur a personne,

seulement je m'appercois que des fois certains ne lise pas les post comme il faudrai qu'ils soit lu.

 

a+

 

;-) ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Coke me semble que t'a un C3 non ? Certe sur les Athlons y'avait ce qui faut comme dissip mais toi c'est dans le cas simple d'un mini-pc ?

Moi je parle dans l'utilisation plus generale d'un pc de base.

Meme en mini-pc fait le calcul de tout ce qu'il y'a dans un Shuttle nForce2 pour 370€ par rapport au prix du kit EPIA 10000.

Jacquot lis mon post du dessus.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu sais moustique le post au départ ne portait pas sur la qualité ou non du cyrix.

chacun a ses opinions en la matiére. et je les respectent.

 

mais il faut savoir etre objectif, et ne pas chercher le denigrement a tout va.

 

et la je je parle pas pour toi. et je ne fait pas l'apologie de l'un ou de l'autre je constate seulement que chaque marque a ses part de marché les segments comme on dit. j'ai user les trois marque de cpu depuis + de 16 ans et les trois on leur défauts et leur qualité, mais c'est a chacun de juger si cela corresponds a ses propre criteres.

maintenant si tu considere via et cyrix comme de la m...e, tu et seul juge.

 

mais je tiens a préciser que je ne tiens rigeur a personne,

seulement je m'appercois que des fois certains ne lise pas les post comme il faudrai qu'ils soit lu.

 

a+ 

 

;-)  ;-)

Tu sembles ne pas avoir lu ma première réponse. Elle était à 200% dans la ligne du sujet de ce topic.

 

Quant à VIA et CYRIX, ce sont effectivement deux belles merdes de chez merdes mais je précise bien que la puissance d'un CYRIX est amplement suffisante pour des applications bureautiques.

 

Je pense qu'acheter du CYRIX ou du VIA est une connerie sans nom, mais quand on en a un qui tombe du ciel (comme c'est le cas de Boumhue) il ne faut pas le rejeter pour les applications légères.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

peg,

 

meme si mon fournisseurs en a , cela ne veut pas dire que je lui en achete.

 

quand a mon experiences elle vaut ce quelle vaut, mais je ne te permet pas de la remettre en cause, car je fait ce qu'il faut pour cela.

et le fait d'etre plus ager que toi ne signifie pas que l'on et gateux au point de ne plus savoir ce que l'on dit.

 

au fait j'ai une cm asus a7n8x sur mon pc perso.

 

mais je pense que de toute maniere quoi que l'on dise qoui que l'on fasse

 

quoi que l'on écrive , tu voudra encore avoir raison, sur un débats qui n'en et pas un.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah c'est tellement vrai vu que j'ai toujours raison... :cool:

Le debat c'est toi qui la lancé mais si sa t'amuse de prendre un C3 de merde alors que pour le prix t'a un Duron ou Athlon quand meme meilleur (meme si tu lui a pas acheté)...

Et ouais j'ai raison que ce soit pour la dissip pour le prix (tu me croit pas => forum Clubic.com et site Ruemontgallet.com).

Pour le fait que c'est plus vraiment des Cyrix le nom a completement été éffacé et l'architecture et totalement differente donc c'est plus vraiment un Cyrix non.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moustique,

 

quand je parle de la lecture des pos, si c'est a ca que tu pense, cela ne s'adresser pas a toi.

 

je l'ai mal formuler. desoler.

 

pour le reste je ne prolongerai pas le sujet, les avis seront de tout facon trop partager.

 

quand a toi peg, plaise a toi, de croire que tu a toujours raison.

et je ne t'ai jamais dit que j'en prenais des C3 :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

peg, je n'ai jamais dit que les cyrix/via machin chose valait le coup.!!.

 

seleument, qu'il en falait pour tous les gouts.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...