Aller au contenu

splinter of cell erreur


hell

Messages recommandés

Salut

 

Oui et ben la source encore plus officielle de ma copie de Sc me demandant a l'install de mettre DirectX 9.0 me dit le contraire mais encore une fois je vais passer pour celui qui veut avoir raison donc je vais arreter la.

 

@+

 

PS : J'ai absolument pas dit que c'etait un jeu DirectX 9.0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

historiy: initengine

 

J,aimerais savoir pour quoi son jeu ne fonctionne pas

 

xp pro 800 mhz 128 meg carte graphique tn 2 64 meg

 

 

Merci de me réondre hell :blink:

 

*Splinter Cell supporte les cartes graphiques suivantes :

- Nvidia GeForce2 Ti/Ultra/Pro/GTS/MX400

- Nvidia GeForce3 familly

- Nvidia GeForce4 familly

- Matrox Parhelia

- ATI Radeon 8500/9000/9500/9700

 

deja ton message d'erreur me laisse penser que c'est un prob d'initialisation du moteur graphique de ta carte vidéo

 

d'ou "initengine" et cela et surement du au fait que tu a une tnt2 et que le jeux a priori ne les prends pas en charge.

 

ceci explique peut etre cela.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

LoL supporte sa veut dire est exploité par mais rien ne t'empeche de le faire tourné sur une vielle becanne je l'ai bien fait tourné sur une Radeon VE ! Sinon revenons a ton blem comme la fait Jacquot question conne tu a essayé de le reinstall ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

non peg pour une fois arrete de penser que tu sais mieux que les autres,

tu joue encore sur les mots pour avoir raison une fois de plus, c'est gonflant, je viens d'aller sure le forum du site officiels de splinter cell, et je te confirme supporte veut dire ce que ca veut dire sinon il aurai mis :

 

"et conseiller pour les carte graphiques suivantes : "

 

alors deja si tu veut t'orienter vers un métiers dans l'informatique, apprends a remettre en question ton savoir ou ce que tu crois savoir, et dit toi bien que si je dit que le jeu ne marche pas avec cette carte vidéo c'est principalement a cause du message d'erreur " initengine" ou eventuellement un prob de pilotes mais je le pense moins.

 

et le fait que tu l'ai fait tourner avec une radeaon ve ne prouvent rien puisqu'il a une tnt2 !.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qu'est ce que je disait...

Vas y continue pour jouer a Splinter Cell 2 faudra obligatoirement un Pentium 5 et une GeForce TX 29300 !

Tu me diras c'est clair que sa fait vendre donc sa t'est profitable.

Pour le principe si y'a un rapport sachant qu'une TNT2 est a peine en dessous d'une Radeon VE.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ce que dis Jacquot, le moteur de splinter cell ne marche pas sur une TNT2.

 

 

Mais Hell, tu peux essayer quelques manips :

 

Déjà, install Dx9, les derniers drivers ta CG, le patch splinter cell dispo sur le site officiel : www.splintercell.com.

 

Si, après cela sa ne marche toujours pas, essaie de faire sa :

 

Ouvre le fichier splintercelluser.ini, trouve la ligne de la résolution et fixe la par rapport à la résolution de windows, ex: tu change 640x480 pour 800x600.

 

Bon si sa marche toujours pas, essai de désactiver le Z-buffering et le W-buffering dans les options de configuration de Direct-x ou avec un logiciel de tweak comme nvhard dispo sur guru3d.com

 

Il semble que cette dernière manip est marchée chez un mec d'un forum américain, j'ai traduit le truc, mais j'ai pas essayé et je peux pas te dire que sa marchera. Surtout avec une TNT2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui car la radeon ve n'est pas cite, et peg le fait tourner qd meme !

 

dc la liste n'est pas exaustive !

 

mais voui dc c une imcompatibilité de la tnt2

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

je ne cite rien, c'est ubi soft que les cite.

 

a+

 

 

Oui mais la il ne dit que la liste n'est pas complete,il ne mettent que les principal carte :biere:

 

Je suis sur qu'un voodoo 4-5 marche,enfin faut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Splinter Cell necessite DirectX 9.0...

 

@+

je ne veux pas te contrarier mais dirextx il y a seulement l'ati 9700 pro qui peut suporter ca. pour le moment il y a aucun jeu encore qui suporte direct x

 

Merci quand meme de m'avoir répondu .. PeGGaaSuSS"]

hell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Voudrait pas te contrarier mais y'a aussi :

 

Radeon 9500, 9500 Pro

...9600, 9600 Pro

...9700, 9700 Pro

...9800, 9800 Pro

GeForce FX 5200, 5200 Ultra

...5600, 5600 Ultra

...5800, 5800 Ultra

 

En effet supporte c'est pas le bon mot c'est le materiel qui supporte pas le software. Donc non y'a aucun jeu qui necessite DirectX 9.0 en effet mais Splinter Cell le souhaite...

Cela te va-t-il ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...