Aller au contenu

HELP NOTEBOOK


mickyy

Messages recommandés

SVP

 

j'ai un notebook (serie CM 2000) compaq presario 1240 et le disque dur commençait à rendre l'âme :ange: ( 1er format : 10 mb perdus ; 2 e format : 11 mb perdus ,...)

 

BIOS : award

 

Malheureusement , la CM + bios ne peut reconnaitre que max un DD de 8 Gb , un copain a testé 10 gb et , inconnu ! ==> il a decidé de flasher le bios avec la mise à jour compaq !

:bigfuck: :nerveux: :bigfuck:

 

massacre total , non seulement il ne reconnait pas le new disque dur mais non plus l'ancien !!! :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

Que faire ????????

 

De nouveau j'ai été sur le site de compaq pour rechercher un nouveau patch mais cela n'y fait rien !!!!

 

 

HELP please , je souhaiterais quand même récuperer mon notebook pour le boulot pour rappel : compaq presario 1240 ( PII 266)

 

Un grand merci !!

 

:biere: :biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

quelle et la mise a jour de compaq que ton copain a utiliser ?.

 

et tu sur que c'etait bien le bon bios pour le bon modele pour la bonne serie pour le bon pays !.

 

tu a quand meme accée au bios ?.

 

a+

 

si tu a accee au bios , rentre les parametres de ton dur manuelement , pour voir s'il te le prend . qui sais !.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

pas tout a fait le meme prob quand meme,

 

puisque la c'est un prob suite au flashage de son bios et la reconnaissance du dur.

 

mais bon je reconnais que les grandes marques on de quoi ce faire tirer les oreilles, voir plus.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

non tu n'a pas mal lu, son dur doit bien etre remplacer mais avant sa m.a.j du bios son nouv dur etait reconnu en 8 go et maintenant plus du tout.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moustique !

 

Pourrais tu demander à ton copain de m'envoyer par mail une copie de son BIOS merci ;-)

 

mail : mmartellino@wanadoo.be

 

En fait , le bios a été flashé avec celui disponible chez compaq ; compaq presario 1240 CM 2000 série

 

 

Apparemment , le dur de 4 Gb serait nase et donc le BIOS ne le voit plus ( les peignes sont morts=> ne lit plus la TOC et donc n'est plus reconnu !) Demain je vais tester cela ! :o

 

En fait Compaq PROFITE et c'est dégueulasse , ils mériteraient de se faire enculer par d'autres marques telles que ACER ou Dell ou ....

 

MERCI A TOUS !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...