Aller au contenu

Geforce 4 mx440 + tv out


Akshaan

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai une Geforce 4 MX 440.

Quand je l'utilise pour lire des divx, que je visionne sur mon écran tv, il y a une importante perte de luminosité avec en plus des une hausse du niveaux de couleurs. :??:

Pour les couleurs c pas un pb, je baisse le niveau de la TV. :)

Mais pour la lumière c plus chiant, parce que si je l'augmente a partir de la TV, les bandes noires du haut et du bas, deviennent grises. C'est pas très beau. :(

J'ai trouvé une autre soluce; les filtres divx qui me permettent d'augmenter la luminosité (mais bon le divx pert un peu en qualité)...

Bref, y'a-t-il quelqu'un qui connait les meme problème ou est-ce que ça vient uniquement de chez moi ?

 

Merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pc est branché a ma TV a l'aide d'un kit "DVD-ROM" 10 m de cable video et audio.

Par contre, la sortie S-Video de la carte est transformée en Cinch, je crois, (cable jaune rond) avec un adaptateur fourni avec la carte.

C'est peut-etre ça le pb...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essaie de déplacer le pc (ou la tv) et de connecter tout ca en direct, avec le moins de longueur de cable et d'adaptateur possible. tu verras si ca vient de la.

 

perso cela ne m'étonnerais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pc est branché a ma TV a l'aide d'un kit "DVD-ROM" 10 m de cable video et audio.

Par contre, la sortie S-Video de la carte est transformée en Cinch, je crois, (cable jaune rond) avec un adaptateur fourni avec la carte.  

C'est peut-etre ça le pb...

 

Essaye aussi avec un cable s-video des deux cotés et non pas le cable s-video- RCA qui est venu avec ta CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pour la luminositée le réglage se fait dans le pann. de config. -->affichage -->paramètres-->avancé-->geforce4mx440--> nview-->paramètre moniteur-->correction des couleurs--> et voilà à toi de jouer

 

pour les 10m de cables un kit sans fil si tu as des $ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...