Aller au contenu

pb de changement de cpu (xp2000+)


bruno-joker

Messages recommandés

Faudrait peut-être avant de ré-essayer que je lance l'UC sans processeur pour voir si j'ai les mêmes symptômes. Si c'est le cas cela voudrait dire que le cpu est mort ou qu'il n'y a pas contact au niveau du socket. Je sais c'est tiré par les cheveux mais pourquoi pas?..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

meme recente une carte peut "griller"

 

je viens d'emenner une belle geforce 4 ti 4200 au sav et elle avait que 3 mois un composant de foutu et un joli "no signal" a l'ecran

 

mais tu et libre de ne pas essayer.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma CM ils ont fait une nouvelle version de Bios pour règler un conflit avec les Radeon...

 

http://www.abit.com.tw/abitweb/webjsp/engl...=KG7-LiteBios

 

kg7ct.exe Bios Issue Date: 2002/11/15

BIOS ID: CT

 

Fixes the incompatibility issue where ATI Radeon 9700Pro fails to boot up with a certain power supply unit -TC-350P. With this power supply, 9700Pro will fails to boot and the reset button needs to be pushed in order to show the bootup screen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave c'est déjà sympa de m'aider :) Et pis t'as pas de webcam pour le savoir ;) Bon je coupe pour ce soir merci pour tout je vous tiens au courant. Si pas de nouvelles d'ici ce week-end ben j'aurais confondu le fil vert avec le bouton vert et le fil rouge avec le bouton rouge. :lol: :lol: Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est le proc. qui est mort probablement j'ai eu le tour avec ma MSI k7t pro turbo quand j'ai voulu monter un spacer sur mon AMD 1 gz tout neuf

AXA en plus ---> même pas un bip rien !

refais une tentative sur la carte de mon frero --> spacer + AMD 1,7 XP pouf plus rien ----> 2 proc. la même journée !!!

 

DONC JE NE SUIS PAS POUR LES SPACERS et puis ça ne sert à rien :enerve:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu risques de cramer ton CPU.

t'inquiètes c'est pas le ventilo qui est en cause.

 

Moi pour mettre le Volcano 9 j'ai du forcer comme un fou sur le socket et ben ça tourne impec.

 

à ta place je mettrais quand même un ventilo .

 

C'est toujours un peu risqué de forcer sur le socket, surtout quand le cpu est déja installé, et surtout si c'est un amd, car ils sont tres fragiles. Regarde la je pense qu'il y a justement ce qu'il ne faut pas faire et comment bien faire.

http://www.amd.com/us-en/Processors/Techni...48^1065,00.html

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip...mal barré cette histoire :(

 

Même pb avec le PC d'un pote==> ben retour du proc en SAV, z'en ont donné un autre et ça marchais nickel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben moi une fois j'ai mis le proc sans ventilo il a bien fumé mais il marche encore (mais je pense que maintenant tout le monde est au courant :lol: ). Néanmoins ça doit être un énorme coup de bol, à ne pas tenter donc.

 

Pour la CM ne force pas sur le socket : toujours avec le même proc j'avais pas compris comment on faisait pour libérer le proc, j'y suis allé comme un bourrin et j'ai cassé une des encoches du socket qui permettaient de fixer le ventilo... Heureusement que la CM était grillée comme ça tout a été remplacé :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...