Aller au contenu

Question Outlook 2000


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Petite question sur laquelle j'ai planché sans succès. Habituellement lorsqu'on répond à un e-mail via Outlook 2000, celui-ci conserve en contre-bas le message auquel on répond.

 

J'ai ici un Outlook 2000 qui, lorsqu'on sélectionne un message dans la Boîte de réception (puis on clique sur Répondre), affiche la fenêtre de réponse avec l'adresse de celui à qui on répond SANS y joindre le texte original qu'on souhaiterait commenter.

 

En clair, une fenêtre vide s'ouvre avec en destinataire le nom de la personne à qui on veut répondre.

 

Y'a-t-il quelque part une option à cocher afin de spécifier que l'on souhaite voir apparaître le texte auquel on répond ?

 

Merci d'avance.

 

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine qu'un routeur bien configuré et norton installé sur chaque client diminuent singulièrement les risques d'infection (encore faut-il que ce dernier se mette à jour régulièrement mais la aussi c'est une question de paramètrage).

 

Ceci étant dit, merci de ta réponse.

 

Aucune idée pour mon petit problème aussi anodin que casse pied ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les mises à jour c'est baisé d'avance.

 

norton sort ses mises à jour pour Anti-virus le jeudi.

Les programmeurs de Virus les sortent le vendredi pour être sur de l'effet de leur petite bête...

 

Voila désolé je n'utilise pas Outlook.

 

Je te mettais en garde c'est tout.

 

à mon avis dans la guerre des virus ,et des troyens en tout genre, le logiciel anti-virus ou autre a toujours un temps de retard sur la réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que des antivirus ne sont mis à jour qu'une fois par semaine, style PC Cillin. Mais norton est mis à jour très régulièrement. après, à chacun de faire les mises à jour à la fréquence ou il le souhaite.

 

Mais les antivirus auront toujours un temps de retard, dans la mesure ou por contrer un virus, faut qu'il ait fait des dégats...

 

donc si t'as pasde bol et que tu es le premier infecté, l'antivirus est pas efficace...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Markaris pour répondre à ta question et si je ne me trompe pas :

pour avoir le message d'origine dans le corps du message,

tu vas dans le menu OUTILS>> OPTIONS>>> LECTURE

 

ensuite normalement tu as la fonction "Lors de la réponse à un message" tu sélectionnes "inclures le message d'origine".

 

je pense que c'est ça, ce genre de truc tu le trouves dans les options du logiciel

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh cool enfin la réponse à la question première de son message.

Sympa.

 

Je veux pas polémiquer mais pour moi un anti-virus a une efficacité toute relative.

 

En plus celui de norton est loin d'être le meilleur.

A chaque fois je l'install et le vire 2 jours après parce-que je le trouve trop chiant et trop lourd.

Chacun fait comme il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Rachel (et les autres, ça fait toujours plaisir de voir qu'il y a encore de la place pour la communication...)

 

Pour en revenir à la question d'origine, j'avoue avoir un peu ramé suite à ta réponse Rachel et souhaite, si tu le permets, l'éclaircir pour ceux que cela intéressent:

 

- Menu Outils

- Options

- Onglet Préférences (celui sur lequel on arrive lorsqu'on clique sur Options)

- Options de la messagerie

- Puis choisir dans la seconde moitié de la fenêtre les règles que l'on souhaite appliquer aux réponses et aux transferts.

 

Encore merci,

 

M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu m'étonnes que tu ais ramé! désolée :eek:

en fait je t'ai filé des infos à partir de outlook 97 que j'avais au boulot qd j'ai vu ton msg. j'ai oublié de te le préciser dans mon post

il n'y a pas la rubrique "lecture" sur le 2000 mais "options messagerie"

mea culpa pour cette erreur :P , j'le ferais plus :ange:

 

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outlook Express 6

 

service pack 1 (31 octobre 2002)

 

Corrige de nombreux bugs et failles de sécurité pour Windows 98, 98SE, Me, NT 4.0, 2000 ou XP.

 

Pour la liste cliquez http://support.microsoft.com/default.aspx?...b;EN-US;q331923.

 

le patch pour Outlook 6 :

http://download.microsoft.com/download/out.../FR/q331923.exe

 

ttention : vous devez préalablement avoir installé le Service Pack 1 pour Internet Explorer 6

http://download.microsoft.com/download/ie6...fr/ie6setup.exe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...