Aller au contenu

Free ou 9Online ?


Messages recommandés

Salut

 

Alors Free ADSL 512/128 tout de suite et apres passage en 1024/256 ou 9Online ADSL 1024/256 tout de suite ?

Sachant que c'est 30€ pour l'un et 40€ pour le second (par mois mais seulement 20€ les deux premiers mois chez 9)

Y'a pas d'engagement mais des frais de 99€ chez les deux.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Le9 :beurk:

 

On est inscrit chez eux alors qu'on a rien signé, on reçoit des facutre n'importe quand, des fois des 0,00 € à payer.... :o

 

Alors si 9Online c'est comme ça....

 

De plus 9Online s'appuye sur le dégroupage de LDCom. Free va également le faire pour les non-freeboxiens, c'est pour cela que l'on se retrouver avec des sagem 1024.

 

Enfin je crois, je suis pas sûr à 100 % je l'ai pas dit plus tôt parceque j'y avais pas pensé :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah on est que le 8 c'est quand t'a facturation ?

RP ton histoire a toujours été des plus sombres et toute façon sa a strictement rien avoir !

Free vas le faire ouais mais quand et comment ? C'est aucunement clair...

Pis je verais bien !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'abonnement, j'ai reçu ce mail ce matin...

 

Donc mon abonnemment coute 34€/mois pour un DL limité a 10Gb et une vitesse de 4096Ko/sec.

 

Voici le mail :

 

Subject: Volume supplémentaire, nouvelles conditions

 

Chères clientes, chers clients,  

 

Soucieux de vous offrir un service toujours plus performant à des prix toujours plus démocratiques, nous vous  

proposons à présent les conditions suivantes : A PARTIR DU 7 AVRIL 2003  

 

Tout dépassement du volume de trafic prévu dans votre abonnement vous sera facturé au prix de  

1 EUR seulement pour 500 MB supplémentaire (au lieu de 0,10 EUR / MB !!!)  

 

FACTURATION :  

Si votre date anniversaire* est inférieure au 7 avril 2003 : volume supplémentaire = 0,10 EUR / MB  

Exemple : période de facturation du 6 avril 2003 au 6 mai 2003  

 

Si votre date anniversaire est supérieure ou égale au 7 avril 2003 : volume supplémentaire = 1 EUR / 500 MB  

Exemple : période de facturation du 7 avril 2003 au 7 mai 2003  

 

* Date anniversaire : date mensuelle correspondant à la date de mise en service de l'accès Internet TELEDISnet.  

 

IMPORTANT : toute tranche de 500 MB entamée sera facturée 1 EUR Nous espérons que ces nouvelles conditions vous  

agréerons et nous vous souhaitons d'excellents moments sur le Net.  

 

L'Equipe TELEDISnet.

 

Pas mal comme surprise...

 

Il parle aussi de plus en plus de passer a 6000Ko/sec :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Certe mais bon je trouve sa nul...

Surtout que c'est stupide fait un calcul volume de transfert / vitesse de transfert si t'etait tout le temps a fond je suis sur que tu depasserais !

Enfin au depart j'ai cru que tu parlais d'une ligne de mon contrat que j'aurais pas vu comment j'ai flippé :eek:

C'est comme avoir une Ferrari en France...

 

:biere:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah ouais mais tu m'explique ou est l'interet d'une connection 6MB/S soit ~ 800Ko/S si c'est pas pour download ? Surfer ? La pluspart des sites tapent pas plus de 10Ko/S (prends Opera et regarde dans la petite barre en bas) alors franchement...A la limite pour jouer online ?!?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

 

Si votre date anniversaire* est inférieure au 7 avril 2003 : volume supplémentaire = 0,10 EUR / MB  

Exemple : période de facturation du 6 avril 2003 au 6 mai 2003  

;)

 

Ca tombe bien mon anniversaire c'est le 7 avril :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah ouais mais tu m'explique ou est l'interet d'une connection 6MB/S soit ~ 800Ko/S si c'est pas pour download ? Surfer ? La pluspart des sites tapent pas plus de 10Ko/S (prends Opera et regarde dans la petite barre en bas) alors franchement...A la limite pour jouer online ?!?

 

@+

 

Pour jouer en ligne un down aussi rapide est inutile,un up rapide oui mais pas un down :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...