Aller au contenu

ce soir stargate a la 6


Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonsoir,

 

c'était déja comme cela dans les autres episodes, alternance d'action et de pshyco dans la suite des serie, mois je trouve que cela reste dans la logique de la serie

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mot sur lequel elle a percute etait stupefiant,elle etait accro a la coke? :D

 

hum...desole :D

plus serieusement,heureusement qu'elle est creve car le cote leelo etait un peu gonflant.haaaa,aphophis,revient sauver stargate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pour ceux qui sont fan de stargate Sg1 je vous annonce une mauvaise nouvelle la fin de cette serie mais attention il y aura une suite !!

Et oui rappelons que tout commença par le film ou apres vint la serie Stargate Sg1 et prochainement le film stargate 2 qui feras la transition avec la nouvelle serie Stargate Atlantis !!!

 

Et je vous parle pas du dessin anime stargate Infinity!!!!

 

Il parrait que stargate atlantis commencera avec la découvertes des ruines de l'atlantide qui seraient en fait les ruines d'une civilisation prétendue extra-terrestre mais qu'il ne l'est pas en fait car elle etait dans l'atlantide sur terre (pour ceux qui conaissent il sagirait de la civilisation des "Anciens") civilisation qui par ailleur a disparue et dont il ne reste que la porte des etoiles (c'est eux qui l'on inventée et construite) sinon la nouvelle serie se déroulera sur une autre planete et ce ne sera plus un cadre militaire comme dans la serie actuellement , et bein sur il y auras d'autres acteurs et d'autres personnages meme si ceux de l'actuelle serie pourrons revenir en tant que "guest star"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans mac guyver et tilk,je suis pas sur d'acrroche :( ces deux acteurs sont trop geniaux,a eux deux ils rendent un episode insipide....sipide? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Pour ceux qui sont fan de stargate Sg1 je vous annonce une mauvaise nouvelle la fin de cette serie mais attention il y aura une suite !!

Et oui rappelons que tout commença par le film ou apres vint la serie Stargate Sg1 et prochainement le film stargate 2 qui feras la transition avec la nouvelle serie Stargate Atlantis !!!

 

Et je vous parle pas du dessin anime stargate Infinity!!!!

 

Il parrait que stargate atlantis commencera avec la découvertes des ruines de l'atlantide qui seraient en fait les ruines d'une civilisation prétendue extra-terrestre mais qu'il ne l'est pas en fait car elle etait dans l'atlantide sur terre (pour ceux qui conaissent il sagirait de la civilisation des "Anciens") civilisation qui par ailleur a disparue et dont il ne reste que la porte des etoiles (c'est eux qui l'on inventée et construite) sinon la nouvelle serie se déroulera sur une autre planete et ce ne sera plus un cadre militaire comme dans la serie actuellement , et bein sur il y auras d'autres acteurs et d'autres personnages meme si ceux de l'actuelle serie pourrons revenir en tant que "guest star"

 

Sa semble correspondre a la fin de ce qu'on vient de voir.

Sa voudrait dire que c'est déja finis ou y'a encore une saison et ensuite c'est sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, j'avais pas vu qu'y avait un sujet sur Stargate !!! Sérieux, j'adore trop cette série c'est de là que vient mon pseudo !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...