Aller au contenu

SB live 5.1 Platinium


falswrx

Messages recommandés

J'ai une platinium. J'ai downloader la version 3.0 de limeWare sur le net et lorsque j'essaie de l'installer, mon ordi ne détecte pas de carte SB ? . Je crois que sa prend un patch ou crack ou ?

 

Je roule Xp et J'ai un intel pIII 800

 

Quelqu'un peut m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la carte mere?c'est quoi?je me suis souvenu que y'a longtemps,a l'epoque ou j'avais encore du intel en chipset et proco,ma SB n'etait pas detecter et c'eatit un prob d'irq.essaye la sur un autre slot pci,si tu la mise juste en dessous du port agp,c'est peut etre de la que vient le probleme.sionon esaye un peu voir dans le bios,de configurer les irq manuellement(essaie,erreur pour moi et ca avais marcher),bon,maintenant faut attendre demain que les pros examine ca d'un peu plus pres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de mettre ma carte sur un autre slop PCI. Toujours le même problème. Mais le pire c'est que j'ai déja réussit à l'installer correctement. Tout fonctionnait...... remote control etcc...

 

Savez ou je pourrais trouver la dernière version des drivers. Sur le site de SB il ne donne que des update.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant,ca :eek: j'avais pas fait gaffe,mais xp possede des drivers basique,ca aurait du detecter ta carte,surtout que ca marchait avant.est ce qu'elle n'a pas cramer?pour les drivers c'est sur:

 

http://fernando.darocha.free.fr/

 

si tu peux l'essayer cheez un pote,ou dans un magasin que tu connais(on peut rever que les gars soit assez sympa pour te tester ta carte gratos,meme pour 20 francs ca vaut le coup)deconnecte aussi le rack de la platinium pour voir(tu laisse que la carte son)t'as peut etre pas correctement desinstaller les drivers aussi.en tout cas je trouve bizzare que personne ne s'interresse a ton probleme.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ben t'es bien sympa de m'aider. Je change bientot de carte mère. Cette semaine. Je vais faire un réinstallation complète. Si sa marche tant mieux.

 

Sinon :(

 

Je crois pas que ma carte soit brisé! Elle fonctionne basic avec les drivers Xp. Mais je peux pas l'utiliser plainement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...