Aller au contenu

probleme avec jeu d'avion multijoueur


hell

Messages recommandés

Bonjour à vous tous.

Je viens de télécharger cfs 2 avec émule.

 

 

Comment faire pour jouer en multijoueur sur la zone quand il me dit que cfs n'est pas sur mon hardrive .... Il y a-til un moyen decontourner ce probleme SVP hell

le message d'erreur sur la zone : we are not able to detect Combat flight Simulator 2: WWII Pacific Theater installed on your hard drive. Please install the gane before matchmaking on the zone. le jeu que j'ai pri sur emule est pas une image cd mais il était zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit-il fierement au dessus de sa signature  :D  :D
:biere:

 

 

Bonjour laegaemick tu m'as pas envoyé au bon endroit il sont plus stricte que chez vous à cet effet. Je crois que tu as voulu me faire une bonne blague laegaemick :D Dis moi ca ne règle pas probème la question que je voudrais savoir si je prends un original de cfs2 et je le copie une image penses -tu que je pourrais aller sur la zone?? je la pose à toi la question laegaemick et autres qui aident ..

 

Les gars vous faites du beau travail si ce sujet est tabout réponder moi et j'essayerais de plus parler de ca...

 

merci à vous tous pour votre aide

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D l'endroit est le bon mais tu n'as pas posté dans la bonne section et le mec qui t'a repondu etait un peu bourin , il te l'a dit d'ailleur que tu ne postais pas ou il fallait

pourquoi faire une image si tu as l'original , installe le jeu et met un patch nocd , comme ca tu gardes tes cd de coté et tu peux jouer en mode multijoueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D l'endroit est le bon mais tu n'as pas posté dans la bonne section et le mec qui t'a repondu etait un peu bourin , il te l'a dit d'ailleur que tu ne postais pas ou il fallait

 pourquoi faire une image si tu as l'original , installe le jeu et met un patch nocd , comme ca tu gardes tes cd de coté et tu peux jouer en mode multijoueur

 

exscue moi je n'ai pas l'original de cfs 2 mais mon ami lui il a l'original si je fais une image de son cd ou je vais chercher cette image sur emule penses-tu que je peux jouer sur la zone..;.. Mon ami ne veut pas me le passer pour que je le grave il pense qu'on peut pas aller sur la zone lui et moi avec son cd original et moi avec la copie... Il pense qu'il pourra plus aller sur la zone si on fait ca Merc de ton aide et merci de m'avoir répondu tout à l.heure ..... en pasant quelle est la bonne section il faillait que j'aille sur donkey que veut tu dire par bourin je ne connais pas cette expression merci laegeamick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mc fly ;-)

 

hell, c'est pas la première fois qu'on te dit de ne ne PAS parler de warez :roll:

 

Je prendrai ça comme... un avertissement :biere:

Les modos ne vont pas rester aussi patient surtout si ça se reproduit encore ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...