Aller au contenu

quel antivirus choisir?


Messages recommandés

salut!

voilà: je voudrais un antivirus, mais je n'y connais rien!!! j'aimerais pouvoir le telechager gratuitement, de preference une version assez complete, et qu'il soit fiable (bref , un bon antivirus quoi!!!). mais surtout j'aimerais savoir: lequel????

sur telecharger.com, il y en a un "AVG quelque chose...", mais je n'en ai jamais entendu parler (je ne connais que norton, mais c'est toujours des mises a jours qui sont a telecharger...).

voilà!

si vous pouviez me conseiller et aussi me dire ou les trouver....

il y a aussi autre chose: je ne sais pas comment on installe ca (encore moins s'il est en anglais...). est que c'est comme pour les logiciel, genre avec un installation "standard" ou on a juste a cliquer sur ok et c'est fait?

ou on est obligé de configurer des trucs manuellement...???parce que ca je sais pas faire!!!

merci

audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour,

 

antivirus kit 11 et trés bien je viens de le mettre et il a l'aire trés bien seulement j'ai pas de virus sous la main pour pousser les test plus loin,

 

 

 

:) :) :) :)

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise KAV (kaspersky Anti Virus ) et il marche pas mal. Au boulot on avait norton Antivirus 2001 puis 2002 mais vu la politique de norton (racheter un nouvelle version ou une mise à jour chaque année :hum: ) on n'a plus rien comme antivirus fonctionnel. Du coup j'ai installé Antivir (il est gratos) mais ce qu'il y a de "bien" avec cet antivirus c'est que même quand il y a des virus il ne les détecte pas :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah moi croyez moi ou pas y'a jamais un virus qu'est passé sur mon disque (non-volontairement) etant donné qu'avec AOL ce qu'il y'avait de bien c'est que les mails etaient pas téléchargé directement donc pas de risque...Idem avec le SPAM... :(

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah moi sa doit faire 6 ans que je surf et disons presque 3 ans a la maison jamais un virus les 3 1ere années (enfin faut dire que y'avait pas vraiment grand chose sur le net a st'épok. :D ) et tout le reste dans les 3 ans qui suivent j'usqua maintenant.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai téléchargé KAV mais il arrive pas a faire les mise a jour donc bon :hum: je croyais qu'il eteais bien ( meilleur quue norton ( j'ai vu ca sur un site ) ) mais il est bof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...