Aller au contenu

quel antivirus choisir?


Messages recommandés

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Puis je ne vois pas le rapport franchement se n'est pas du tout pareille,reflechit tu verras
je savais que tu dirai ça... :P franchement pour moi c'est clair, certains sont parano, les hackers ne sont qu'une minorité et personnellement je ne suis pas une cible interressante, donc a part tomber sur le petit lamer je vois pas trop ce que je risque, pour les virus c'est autre chose :roll:

 

Ecoutes Mougo, c'est pas de la parano, mais as tu déjà eu un Hacker, lamer,...(Moi j'appeles ça un CONNARD) qui soit rentré dans ton PC et t'aies crashé ton ou tes DD?

2DD crashés dans mon cas.

 

Moi, oui.

Et depuis, je suis "équipé" contre tous ces *******, de plus, d'aprés mon FAI, je suis une cible trés interéssante pour eux, ceci pour diverses raisons.

 

Donc, j'ai fermé la porte et planqué les clefs...

 

:biere:

 

;)

 

l'avait meme pas vu se poste j'ai ecrit le suivant en meme temps

 

Puis je rejoint Mav,on est jamais a l'abri de rien. Tout particulierement les gens dans la situation de mav,ce peut etre un avantage mais aussi un inconvenient :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis, je suis "équipé" contre tous ces *******, de plus, d'aprés mon FAI, je suis une cible trés interéssante pour eux, ceci pour diverses raisons.
cible interressante?? :??: explique comment les fai peuvent savoir ça (puisqu'il n'ont pas accès a tes données), a moins qu'ils disents juste ça en fonction du temps passé sur le net?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mav on va pas repasser la dessus mais pour moi dans ton histoire y'a aucune preuve que tu te soit fait "hacker" et c'est en tout cas pas ton FAI qui peut dire qu'elle cible tu fait...

Juste pour infos les temps on pas changer pour 99% des cas faut qu'il y'est troyen/trojan ou comme tu veut le nommer dans le pc pour qu'attaque il y'est. Ensuite faut qu'il y'est des ports d'ouverts ce qui est de moins en moins le cas (surtout sur Windows XP).

Apres faut que y'est de l'interet sur le pc et la a part si tu le raconte partout... Derniere chose que tu croit peut etre interessant dans ton cas c'est la vitesse. Tu a peut etre 4096KB/s de descendant mais il me semble 128KB/s en montant ce qui est tres "faible" pour le type d'attaque que tu semble croire avoir été victime certe c'est bien pour la penetration mais apres pour faire remonter les donnés de ton pc vers celui de l'assailant... Tu doit avoir une IP Fixe ? C'etait une notion valable avant mais bon tu sais maintenant avoir une IP c'est enfantin !

C'est valable pour n'importe qui et pas que toi...

Et j'ai jamais vu une attaque faire un crash de disque dur pas sur une platforme particuliere professionelle oui mais pas particuliere !

Pour moi c'est qu'un banal crash de Windows qui peut avoir été déclanché par un programme et le fait que tu soit connécté au net mais pas forcement par une attaque...Bref soit un looser a fait une connerie en testant ces capacités sur toi soit sa a jamais été une attaque.

D'ailleur reflechis tu croit que si tu a trouvé une mine d'or tu t'amuse a la dynamiter ?

Comme dit plus haut c'est valable pour quasiement tout les internautes ce qui fait que les firewall...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et depuis, je suis "équipé" contre tous ces *******, de plus, d'aprés mon FAI, je suis une cible trés interéssante pour eux, ceci pour diverses raisons.

cible interressante?? :??: explique comment les fai peuvent savoir ça (puisqu'il n'ont pas accès a tes données), a moins qu'ils disents juste ça en fonction du temps passé sur le net?

 

Mougo... Si mon FAI m'a dit ça, c'est peut etre parce que JE lui ai dit certaines chôses qui me sont perso, mais dont il avait "besoin" de connaitre pour savoir m'aider, non :??:

 

Et ces chôses sont perso, donc je n'ai pas envies de les dires ici.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Mav on va pas repasser la dessus mais pour moi dans ton histoire y'a BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla, BlaBla,  

 

@+

 

 

Incident clos, Ok.

 

:cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

bon et bien je vois que a ce rythme , vous allez finir par devenir une grande famille et vraie famille sur le forum de B.H.

 

et oui comme dans la vraie vie, on se ce chamaille, on s'enguelle, on se comprends, mais aussi on ne se comprends pas, bref la vie quoi, mais bon je pense que ce sujet et trés controversé et que chacun a ses opinions la dessus (les hackers).

 

je dirai ceci par contre :

 

1° : on ne m'a pas répondu , doit je devenir parano ?

 

2° : il et lassant de voir que les post en régle géneral finisse par dériver, sur des sujet qui sont bien souvent loin de la question.

 

3° : bien souvent vos prob viennent du fait que vous ne lisait pas les post en entier, et que pris en cours de route, cela fini par la dérive.

 

4° : n'oublier pas que nous somme tous differents même dans une famille,

alors soyont tolérant :.

 

5°: si j'ai poser la question, sujet de ce post, c'est plus pour info, en effet le fait de mieux regler mon systeme, m'a permis d'avoir des info que je n'avais pas avant, et le fait que j'utilise emule depuis quelque jours me montre que j'ai une porte ouverte que je n'avais pas avant.

je sais vous allez me dire que vous le saviez déja !.

et pour la parano, c'etait au second degrée bien sur!. :)

 

a+

 

Bon je sais je suis pas sur le bon post, mais bon tant pis, je me suis tromper, cela peut arriver, non! non! ne tirer paaaaasss :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais Mav mais avoue que c'est suspect quelques semaines plustot on se frite pour une histoire de firewall (pour XP...) et la boom comme par hasard tu te fait hacker !

Jacquot je suis fatigué en ce moment je voit pas bien le probleme t'a tésté une fonction elle marche ok... et alors ? :??: :lol:

Plus serieusement c'est peut etre tout simplement un gars qu'a demandé t'a liste de fichier ou autre ce qui a lancé une requete vers toi enfin tu sais j'en sais pas vraiment quelquechose si sa reproduit dit toi que c'est normal... en fait fait ce que tu veut :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

tu a raison mav, j'avais pas penser au requete pour la liste des fichiers faut dire que je fait mumuse avec mumule depuis peut, donc je connais pas toute les subtilité, je vais verifier, et bien tu voi pegg tu a peut etre repondu a la question que je me posent.

 

:biere: :biere: :biere:

 

a+

 

comme quoi tu a de bonne iddée aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Ouais Mav mais avoue que c'est suspect quelques semaines plustot on se frite pour une histoire de firewall (pour XP...) et la boom comme par hasard tu te fait hacker !

.....

@+

 

C'est moi qui ne comprends plus là...

C'est quoi cette hiostoire de FireWall XP :??:

 

et la boom comme par hasard tu te fait hacker !

Oui, c'est ça, j'ai rêvés... :roll:

 

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...