Aller au contenu

quel antivirus choisir?


Messages recommandés

Salut

 

http://www.blue-hardware.com/forum/viewtop...opic.php?t=5280

 

Oui, c'est ça, j'ai rêvés...

 

J'osais pas le dire... j'ai du le penser trop fort ! :lol:

Deja tu avait pas ZA d'installé mais tu a vu des avertissements de penetration a ce que tu m'a dit rien que sa c'est illogique !

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, mais mon crash de DD lui, il n'est peut etre pas logique, mais il est bien réél par contre...

 

Pour le Firewall de XP, il est toujours désactivé pour le moment et j'ai un autre Firewall que ZA Pro, c'est tout...

 

Tu sais, je ne tient pas un précis de mes posts assez clair pour citer un post d'il y a "déjà" presque 3 mois.

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bah ouais mais il avait été mémorable et j'ai juste fait une recherche "firewall xp" pour le trouver tu sais...

J'ai jamais dit que ton crash de dd etait pas existant au contraire et justement c'est quasiement une preuve du contraire !

Sa peut etre n'importe quoi un virus, un logiciel foireux, une erreur humaine...

D'ailleur tu est fidele a toi meme (sa vient de toi sa non ?) mais reflechis un peu tu dit que ton FAI dit que tu est une cible facile non ? Je sais pas si tu sais mais le FAI a des logs de tes connections et il lui suffirait de faire une recherche rapide pour retrouver une trace (si il y'a) du gars qui t'a fait sa et apres de porter plainte contre lui.

Soit il sont bien Belge comme il faut soit y'a jamais rien eu...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiétes pas les suites judiciaires sont lancée, mais suspendues pour l'instant.

 

Pour ton info, c'est un Français, un Coréen du nord et un québècquoi.

 

Et c'est mon FAI qui est a l'origine de la plainte, donc tu vois... :cool:

 

Bah ouais mais il avait été mémorable et j'ai juste fait une recherche "firewall xp" pour le trouver tu sais...

 

Comme déjà dit sur un autre post, je n'ai pas que BH dans ma vie, j'ai aussi une Famille et des résponsabilités que tu es encore trés loin de connaitre... :cool:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit il sont bien Belge comme il faut soit y'a jamais rien eu...

 

Putain c'est grave d'être con comme ça. :enerve:

 

T'est vraiment qu'un petit Merdeux comment tu peux insulter les Belges.

 

De l'intolérance comme ça c'est vraiment abuser.

 

Tu connais rien de la vie tu sais juste ouvrir ta gueule pour dire n'importe quoi et te faire rembarrer juste après. :bing:

 

T'est vraiment un putain de boulet et con à ce point je pensais pas que c'était humainement possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, Doc...

 

Cool, je crois que tous le monde c'est fait son opinion...

Les injures ne m'eclabousses même pas...

 

Ceux que je plaint le plus, c'est ses parents.... :roll:

 

Keep Cool :biere:

 

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as surement raison.

Mais je suis frontalier et franchement les belges sont surement parmis les gens les plus sociables qui soit.

 

L'intolérance ça m'énerve c'est tout.

 

Comment peut-on sortir des conneries pareil.?

 

[EDIT] désolé pour l'ambiance mais des cons comme ça je supporte pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as surement raison.

Mais  je suis frontalier et franchement les belges sont surement parmis les gens les plus sociables qui soit.

 

Merci, Merci... :cool:

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...