Aller au contenu

nforce 2 + carte graphique


Tioufoukoi

Messages recommandés

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça depend du nforce 2 que tu as, si c'est le IGP il contient un un circuit graphique equivalent à une gforce mx 440 mais rien ne t'empeche de mettre une autre carte graphique (mais vaut mieux qu'elle soit plus puissante que la mx440 ;-) )

 

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je suis sur que ya 2 sorties videos ... (enfin pas sur toute les cartes meres mais sur le chip c'est sur) :)

 

"La technologie de nView, qui tiendra compte des combinaisons multiples d'affichage ainsi que l'encodeur intégré pour sortie TV de même que l'encodeur intégré pour sorti HDTV sont aussi partie intégrante de ce chipset. Ceci signifie qu'une carte mère IGP pourrait avoir deux sorties VGA ou un VGA simple avec une sortie TV. Bien qu'une sortie DVI ne soit pas directement soutenu, les fabricants de carte mère pourront offrir une petite carte de canalisation verticale pour le connecteur AGP qui filtrera l'information à l'aide d'un convertisseur DVI. En outre, selon la version du nForce2, l'IGP offrira une fente AGP 8X le même 800MB/s de raccordement HyperTransport au reste des composantes de la carte mère."

source : http://www.active-hardware.com/francais/re...d/a7n8x-2fr.htm

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que je sais pas trop si je m'achète une carte mère avec nforce 2 IGP (graphique) ou juste une carte nforce 2 "classique" plus une carte graphique a part ...

parce que les perfs 3D on l'air correctes mais pas géniales si je veux que ma carte dure un peu et ne pas en racheter une dans 6 mois ...

sinon elle est bien la A7N8X Deluxe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que je sais pas trop si je m'achète une carte mère avec nforce 2 IGP (graphique) ou juste une carte nforce 2 "classique" plus une carte graphique a part ...

parce que les perfs 3D on l'air correctes mais pas géniales si je veux que ma carte dure un peu et ne pas en racheter une dans 6 mois ...

sinon elle est bien la A7N8X Deluxe ?

 

Je crois que c'est la meilleure!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus A7n8x Deluxe est vraiment bien.

 

Et pour ce qui est de la carte graphique, pourquoi ne pas prendre tout simplement un carte avec deux sorties ?

 

Ensuite, j'ai bien peur qu'il y est des petits soucis niveau irq... ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus A7n8x Deluxe est vraiment bien.  

 

Et pour ce qui est de la carte graphique, pourquoi ne pas prendre tout simplement un carte avec deux sorties ?  

 

Ensuite, j'ai bien peur qu'il y est des petits soucis niveau irq... ! :roll:

 

La A7n8x est aussi bien il ne faut pas citer que la deluxe, car peu change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...