Aller au contenu

free 50h, premier mauvais point face a wanadoo


Messages recommandés

depuis que j'ai déménagé (et donc changé de numéro) free ne me permettais pas de me connecter, je suis donc aller sur leur site et...

Dans ces conditions, pour accéder au Forfait Free Télécom depuis votre nouvelle adresse si vous changez de numéro de téléphone, il vous faut procéder à la résiliation de la souscription sur l'ancien numéro pour en re-souscrire dans la foulée sur le nouveau numéro. Pour des raisons d'efficacité, procédez à un envoi unique: sous le même pli adressé par courrier recommandé avec accusé de réception à Free Télécom - BP 2105 - F-75771 Paris Cedex 16 - la résiliation et la souscription, assortie des pièces justificatives demandées.
Avec wanadoo je n'ai eu aucun prob...

du coup je vais payer mon forfait free pour rien (a moins qu'il ne préleve rien si le forfait n'a pas été entamé)

enfin c'est pas grave, bientot j'aurai free adsl ;) (pourvu qu'il soit rapide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, l'offre de Free est alléchante, mais bonjour les délais... ensuite, c'est presque le Paradis.

 

Sauf pour le modem qui cause de gros dégats sur windows sans la mise à jour du driver. (je parle pour le sagem fast 800).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un plantage en règle de Xp, en faite arrivé à la page de démarrage de Xp (avec les petits traits bleu qui défilent), il bloque et affiche une belle erreur. Il faut effectuer un re-démarrage avec l'option dernière configuration connue fonctionnant pour "espérer" revenir dans windows.

 

Bref, la galère.

 

Le problème est bien connu, et le nouveau driver 2.xx régle bien le problème. Donc, muni toi de celui ci avant. L'avantage de ce driver et de l'installer, d'entrez ton login et pass, et tu te connectes aussi tot ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème est bien connu, et le nouveau driver 2.xx régle bien le problème. Donc, muni toi de celui ci avant. L'avantage de ce driver et de l'installer, d'entrez ton login et pass, et tu te connectes aussi tot !  ;)
ok merçi ;-)

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis : vivement le dégroupage de la boucle locale pour que free vienne s'installer ... :

- ADSL 1024

- TV en MPEG 2 MP@ML

- Radio ?

- Deux lignes téléphoniques chez l'opérateur Free Telecom (en plus si on vous appelle sur ces lignes de n'importe ou en France, c'est compté au tarif local pour l'appelant :) )

- Modem (freebox) avec prises USB ET Ethernet (et qui fonctionne sous Win/MACOS/Linux)

...

Tout ca pour 29?90 par mois !!! :) :) :) :)

(je fais pas de la pub la, je rêve de ce que je vais bientot avoir :??: )

 

renseignements : http://adsl.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon moi je suis a freetelecom et quand j'ai voulu changer de n° de tel, en 2 jours chrono c'était fait (le temps que ma lettre recommandé arrive) :)

 

ca fait 3 ans que je suis a Free et je suis pas prêts de les quitter je crois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...