Aller au contenu

Carte graphique AGP x4


Readleader

Messages recommandés

Non, ce que je veux dire c'est que je n'ai pas besoin d'une carte graphique qui fonctionne en AGP x8 puisque je n'en ai pas la possibilité à cause de ma carte mère qui ne me délivre qu'un AGP x4.

Quel serait le meilleur choix en puissance...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'te rassure tout de suite,les 8x c'est du foutage de gueule.tu gagnes meme pas 15 points a 3dmark,alors te biles pas pour ca! :)

 

sinon,les meilleurs cartes sont celles d'ati,la meilleure est la 9800pro.

 

mais comme je ne m'interesse pas au cg pour l'instantnje ne suis plus tres aware la dessus :P sur hardware.fr,doit y avoir des tests,sinon d'autres membres du forum plus geek que moi,sauront te guider vers la lumiere(saloperie de fin a la evangelion dans rahxephon :nerveux: )

 

....hors sujet,je sais,mais ca m'enerve :nerveux:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis file ta config,c'est pas la peine de t'acheter une super cg a 3200 francs si t'as un celeron 533mhz,64 meg de sd-ram+1dur de 13 gigas enrobe d'un 15 pouces en fin de vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vaudrait ptet mieux prendre une CG milieu de gamme et ameliorer un peu tout ca !

La plus grosse CG ne te servirait a rien avec ce genre de config !

Monte ta ram et ton proco et pour la CG une GF4 ti sera largement suffisant.

Sur une de mes becane j'ai a peu pres la meme config et ma GF2 pro est suffisante :cool:

Si tu veux plus de precision il faudrait nous dire ce que tu compte faire avec cette CG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

et bien pour moi, la meilleure carte graphique et celle adapter a son budget !.

 

plus serieusement, quelle et le max que tu peut y mettre ??.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip,faut que tu change tout d'un coup,car la cg la plus top du moment,faut savoir que 5 mois(meme moins)plus tard vaudra plus que la moitier du prix initial.

 

le prix ed la memoire r"emonte,alors bourre t'acheter une barette de 256 megas,la tu sera cool avec ca.

 

le proco,un athlon xp 2400+,super affaire a pas cher(je crois que c'est a 950 ffrancs,ou 1000 peutr etre)

 

attends je vais verfier les prix...

 

ok:l'athlon 2400+ est a 911 francs,une barrete de 256 meg en 2100 est a 314 francs,la cg top du top la radeon 9700 pro a plus de 3000 balles(ouuuchhhhhhh!).

 

si tu prefere nvidia,la gf4 ti 4600 est suffisante pour la totalite des jeux,mais ca sera trop juste pour doom 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as des sous.

 

 

tu prends soit une Geforce TI4800Se ou une FX

soit une ATI 9700Pro. ou 9800 ou 9800Pro.

 

Moins de sous TI4200.

ATI 9000 ou 9500Pro.

 

 

en dessous ses modeles c'est limite.

tu vas vite etre depasse.

 

 

tu prends ce que tu veux.

pas la peine de prendre du petit ou du milieu de gamme.

et en plus le jour ou tu changeras de proc ta carte sera encore certainement valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire ne pas etre exploité a 100% tu veux dire ??

 

ben si tu prend un fx ou truc comme ca, c pas elle qui limitera, ca sera ta ram ou ton proc, car ils arriveront pas a suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaih..d'accord avec kost...inutile de monter un moteur de ferrari dans une carasse de 2 chevaux (j'exagère mais bon)...

 

geforce 4 ti 4200/radeon 9500 ca me semblerai plus adapté.

 

à moins bien sur que tu comptes changer très prochainement de config...

 

 

saloperie de fin a la evangelion dans rahxephon

 

 

moi perso c'est loin d'être la fin que j'ai le plus detesté...au moins là y a une fin >_< (regarde pas des séries comme Fruit Basket, Kiddy Grade ou même Noir dans une certaine mesure...voir pire Candidate of Goodness :nerveux: ) dans le genre fin pourrie pour séries mythiques c'est pas mal >_<

 

d'toute façon en général j'aime pas les fins d'séries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:biere: Salut Chaox............. cela fait plaisir de te voir de temps en temps.

 

 

les cartes que j'ai donne dans le haut de gamme sont interressantes si dans quelques temps il change de config.

Avec celle qu'il a actuellement.

 

les 4200 et 9500 sont plus appropries.

 

Quand a faire fonctionner une carte AGPx8 en x4 c'est pas genant.

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...