Aller au contenu

envoyer vers....


Messages recommandés

coucou

 

au boulot j ais un pc sous NT4,avec un lecteur disquette externe relier avec je sais pas quoi(usb???)

 

 

qd je veux envoyer un fichier ave la commande enoyer vers,j ais juste "porte document" et pas disquette a:.....

 

 

comment faire???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple...

sur ton disque windows=> documents and setting===> ton pseudo===> repertoire tosend ou envoyer a..

 

tu rajoutes un raccourci la dedans en stipulant le chemin de ton lecteur (en l'occurence A:)

 

 

 

attention ce repertoire sendto ou envoyer à est caché...faut que tu puisses visualiser ce type de rep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh ca marche pas :nerveux: :nerveux:

 

 

 

sendto via executer n existe pas

 

 

sinn je l ais ds winnt system 32 profile userx

 

 

 

 

mais bon au moment de creer en nouveau raccourcis,je double clic sur a: et la soit je rentre sur les fichier de la disquette soit sur erreur car il n y a pas de disquette.....

 

 

je ne peut donc pas selectionner le lecteur en tps que tel ,mais seulement les fichiers qu il contient :triste: :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde....

 

faut dire que des sytèmes nt 4.0 j'en ai plus vu depuis un moment...

 

ouaih ben si c'est comme la gestion des identités sous nt (pas au même endroit que sous 2000..enfin me semble...) t'es pas dans merde =_=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis sous NT 4 pack 6 au boulot.

et dans mon send to j'ai le lecteur de dsiquette.

 

C'est dans WinntProfiles******SendTo

 

 

les etoiles c'est ton profile.......et dans send to ta ajoutes le raccourci du lecteur de disquette.

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il existe une autre méthode :

 

Prend un pigeon voyageur, installe lui une petit sacoche adapté (se trouve très facilement dans les magasins 'pets land'). Insére ton fichier dans la disquette ou le support de ton choix.

Ouvre ta fenêtre, indique au porteur (le pigeon voyageur...) où il doit emmener le document. N'oublie pas de donner les coordonnées du destinataire.

 

Dernière recommandation : cette méthode n'est plus utilisé depuis bien longtemps... donc, je te conseille d'effectuer quelques petits test avec tes collègues... on ne sait jamais ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...